baltazarunteurprise 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 slt a tous les cannabiculteurs... tout d'abord sachez que l'endroit ou je cultive et une sorte de grenier abandonné, enfaite c sous la toiture de ma maison et il n'y a casiment pas d'isolation, de la laine de verre partout entre les poutre mais rien sur les coter ou sur la toiture dc j'ai des probleme d'isolation et avec mes plants, ils sont dans une box ou le jour la température et de 18 a 20 degres mais la nuit c plus vert les 18 degres, jlavai pas vu venir celle la !! avnat elle tourner vers les 22 le jour et 27 a 30 la nuit... je suis sous 250 hps le probleme et que la temperature baisse dnas ma box aussi du a un ventilo de 40x40 qui tourne mais si je le coupe mes plant qui sont en flo vont se cassé la tronche car il n'en non pas eu avant dc la elle commence a pouvoir se porter mais pas plus dc si quelqu"un avait une idée lumineuse pour m'aidé... Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 fais attention qu'on ne voye pas la lumiere de la hps la nuit entre les tuiles si tu n'as pas d'isolation car ca fait guirlande! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut, C'est guérilla Indoor ta culture ? La méthode propre et pas chêre : Pour ne pas citer de marque, certains magasins de bricolage à prix discount et/ou de gros, vendent des rouleaux d'isolant réfléchissant à prix accessible. Ce n'est pas de la laine de verre donc pas de fibres "volantes". Je ne connais pas ton agencement mais tu a peux être la possibilité de te créer un "cloisonnement" avec quelques tasseaux autour de ton espace de culture, tu pourras recouvrir l'extérieur de celui-ci avec l'isolant, l'intérieur en bâche occultante noir/blanc. Quelques planches en hauteur, entre 2 poutres horizontale peuvent te procurer un support d'attache pour l'isolant, et par en dessous, fixer tes lumières. Avec une bonne cargaison de clous, de vis et d'agrafes, la création d'une cabine isolée est à la portée de beaucoup de monde. Une fois la bache posée et l'isolant posé autour (les "murs"). 2 coups de cutter, 2 ou 3m de bande velcro et un tube de colle suffiront à te fabriquer une porte (Ou plutôt, un espace rectangulaire à ta hauteur rabattable à volonté grâce au velcro pouvant servir au passage d'un individu) Ensuite, les possibilités sont nombreuses pour l'aménagement de ton espace, et aussi aisée que dans une "growbox" standard. (edit) La méthode Encore plus propre ... Et beaucoup moins pas chêre. Ta situation offre beaucoup de possibilité, entre autre aménager totalement en espace de culture : - Pièce blanche (neuve et saine) - Cloison séparé pour la croissance et la floraison - Ajout d'un point d'eau - Raccordement électrique spécifique. - Emplacement des prises adapté - Intraction/Extraction dans le faux plafond sur les 2 espaces. - Fixation des lumières ou tu le veux. - Possibilité de faire des économies en recyclant la chaleur émise par tes lumières tout en l'évacuant efficacement de la pièce de culture - Type de sol au choix Etc. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazarunteurprise 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 merci de vos reponse mais j'ai deja ma box c une de 1m2 sur 1,80 de haut que j'ai installé dnas les combles de la maison et ma maison et une maison qui a 200 ans d'age environ donc ces des poutres et des trucs commes sa blindés d'arraigné car personne y va jamais jamais d'ou le seul endroit d'instalation possible sans me faire grillé par les parents lol xD sinon l'idée de l'ilosant pas chere pourrai me permettre de faire lisolation et limite cela les prix carément refaire toute la piece et virer la vieille laine de verre car javou je tousse tout le temps dc bon.. mais je vous remercie et si d'ailleurs limite pourrez me dire coment retapé tout sa pour carrément réaménager se serai cool mais bon j'en demande pas temp car c une piece ou ya pas de sol, juste le poutre qui tinne le plafond d'endessous et des tas de laine de verre blindé d'arraigné et autre bestiole qui prolifaire depuis au bas mots depuis une 20 aine danné facile... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés