muzmuz 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 bonjour à tous je viens de commencer une culture intérieur, 4 plans (2 orangebud et 2 blueberry acheter chez dutch passion). Nous avons un problème avec les 2 plantes de blueberry. elles ont des feuilles toutes bizarre un peu sec et jaune et plein de relief .voici une photo: je ne comprend pas très bien ce qui arrive les 2 orange bud sont parfaite elle pousse niquel mais pas les blueberry. J'ai une chambre de culture avec une lampe de 250w Pouvez vous m'aider à voir ou est le problème. merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 salut recadre vite tes photos , ca deforme tout. les blueberry DP sont frequement trisO. il y a bcp de temoignages. accepte la comme elle est j en fait les frais actuellement 1 blueberry (dp) triso aussi. a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzo 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Oui les graines de blueberry de DP ont un probleme de trisomie... si tu as de la chance, elles grandiront... Si tu as pas de chance... Elles stagneront ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 salut! pareil pour moi sur 3 graines DP ( les seuls) triso, j'ai jetté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
muzmuz 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Merci de vos réponse, Je pensais un peu comme vous, mais je voulais en être sur... Sinon quelles influence y a t il sur les fruits quand la plante et trisomique. Je n avais pas encore eu le cas, et en faite c est le premiere fois que j achete chez dutch passion (pas cool si toute mes graines sont toutes triso). Du coup j en ai relancer 2 en germination pour voir si c est mieu(ce que j espere)a 40 roros les 10 graines!!! pas tres rentable, mais si il parait qu elle est tres tres bonne.!!!miam miam A+ les weedeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés