HYDRO-73 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut tout le monde, alors voilà mon petit problème j'ai un testeur ec avec une solution de calibrage 1,4. Pour l'étalonner avec cette solution aucun problème le soucis est que j'arrive au bout j'ai du en commander une autre mais celle-ci est en MS/S. Alors est-ce ce que quelqu'un connait les valeurs de conversion pour que je puisse savoir se qu'il doit y avoir écrit sur mon testeur ec quand j'étalonne avec la solution 2,76 MS/S ? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 salut, l'électro conductivité (ec) se mesure en ms/s. si tu étalonnes avec une solution à 2,76, tu devras voir 2.76 sur le cadran de ton testeur, tout simplement... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HYDRO-73 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Ok mais connais tu la raison pour laquelle il m'indique un truc comme 8 avec une solution racheté a part, alors qu'avec la solution que j'ai reçu avec le testeur c'est impect ? Je comprends pas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés