Invité Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Une des meilleurs souches de mon jardin aprés les souches de rezdog.Il faut la cultiver cette herbe elle est superbe quoi que un peu trop forte à mon gout, pour une montée extréme smoke "neville haze"!!! vole qui dure des heures lol ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavar 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 salut voila j'ai trouvé ça: Neville's Haze (greenhouse seeds) graines féminisées. Est-ce que cela vaut le coup?? problémes avec les graines féminisées ?? problèmes avec greenhouse seeds ?? et merci pour vos conseils d'experts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Salut! graines feminisés, probleme, oui ca peut arriver... et greenhouse, moi j'adore jamais eu de prob sur 5 genetics et leur weed sont au top Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 ola ola ehh beh franchement la neville's haze n'hezite pas si tu gere ton steak,j'en ai fumé et tu vas ramasser :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavar 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 ok merci. Et pour le paiment en liqide pas de problème non plus ?? toi tu as été livré en combien de temps environ ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 L.O La neville est une bombe, et tout le monde en parle; mais il ne faut pas négliger la SAGE qui est moins connue mais tout autant une tuerie!!! Le bon pheno à un high plus fort que la neville... Tu ne sera pas dessus avec l'une ou l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés