Captain_Bedo 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Voila, je me demandais si vous aviez des techniques particulières pour BIEN rouler. Je m'explique : en general, quand je roule, je fais des cones enormes, mais ENORMES, et des fois c un peu relou (style 6cm de long sur 2 de large au max) et donc je cherche des techniques pour rouler plus serré, que ce soit plus joli (pke le bédo, c'est aussi un art ne l'oublions pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 bah regarde : si tu roule cale à droite, tu met tes 2 pousse contre la cale, pis tu décale petit a petit en roulant le pousse gauche vers la gauche pour rendre la mixture uniforme.... tu vois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeEdEuR01 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Salut,tiens un lien pour les réponse à tes questions,c'est un site qui explique très bien comment rouler,de toutes les mannières...Le petit rouleur illustré Voilà Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 le roulage c uniquement de la pratique man , fume plus tu verras bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku2000 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 pour moi la meilleur technique de roulage c'est a la hollandaise mais le plus important c'est de bien doser le tabac par rapport a la weed et surtout de bien le repartir dans la feuille avant de commencer a rouler, mais apres c'est une question de pratique kuku 2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna_X 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Y'a un gars que je connais on la chronometré il a roulé super bien et en 8.67 seconde :-o :-o c'est bien rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 nom record avec 1 clope et une dose de marron un buzz de 13 cm ca parait con mais vu comment tes buzz sont court et gros, ca vien du carton, fait des carton plus fin et bien rouler (cylindrique pas en hexagone ) tous vien du carton rigole pas je l'aitester avec des potes ah oui prend un rouleau avec bien 15 cm de feuille 8-) petit carton du paquet de clopes ou du ^papier bristol c le best ça ma théorie, tous est dans le carton :-D PS : ya un topic avec des tof de joins rouler + ou - gros etc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 kuku2000 a écrit : le plus important c'est de bien doser le tabac par rapport a la weed gacher de la bonne weed avec du tabac beeeeerk :-x sinon moi ske j fait c j met aussi mes deux pouces au nivo du tonc et j écarte un de mes pouce jusqu au bout en serrant bien ( j aime bien les fin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
aprenti_cultivateur 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 la maileure thecnique de roulage est de bien doser le tabac et de rouler en conne :-o kuku2000 a écrit : pour moi la meilleur technique de roulage c'est a la hollandaise mais le plus important c'est de bien doser le tabac par rapport a la weed et surtout de bien le repartir dans la feuille avant de commencer a rouler, mais apres c'est une question de pratique kuku 2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 wech, captain bedo, la seule solution à ton problème c'est de rouler des buzz, rouler des buzz, rouler des buzz contrairement à ce que tout le monde dit, il n'y a pas de technique, ou très peu, c'est l'expérience qui fait tout ! et de toute façon, tant que ça se fume... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Ben moi je roule souvent en faisant des collages, ca donne une forme en trompette a mes buzz explication: le pet est relativemen droit sur les 3/4, et les 2 dernier centimetre, il part grave en cone ca me fait délirer a chaque fois Sinon le carton c vrai ke c important, et je crois aussi ke la technique de décalaer le pouce vers la gauche..etc.. c une des meilleures enfin, apres, c l'expérience ki fait tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakom 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 ouai man sa me rapel mes debut sa ... mnt g apri a roulé a l'hollandaize avec juste un maroc de tabac et en masse weed c trés fin et en plus tu fume moin de papier pense zi Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 magnifique déterrage de topic de la part de sakom, il a réussi a reveiller un sujet de 2004 franchement bravo je suis fier de toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz 1 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 J'avous qu'il était particulièrement jolie ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Bonjour, merci de faire gaffe à la date du post quand vous répondez... Pour les roulages -> allez dans la FAQ. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés