3sem de croissance sous lampe de bureau


Messages recommandés

Bonjour a tous et je vous préviens vous allez vous marrer:

Les 3 premieres semaines de croissances de ma plante se sont passées sous une lampe de bureau halogene (manque de capital pour investir dans une lampes HPS). Maitenant j'ai une HPS 250W.. Je pense que ma plante a un gros problemes. Feuille jaunes, nervures verte. J'ai vu sur le forum carence, que c'était un manque de Zinc, magnesium et de fer. Y'a t'il possiblité de la faire repartir ?? Ou dois-je recommencer avec des nouvelles graines ??? ou une taille est possible?

 

Je previens c'est une:

(Plante test)

pour apprendre

 

imgp0772jc1.th.jpg

 

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Dejà plus qu'une lampe halogène de bureau et sans avoir ta HPS tu aurais pu prendre une éco 21W qui te serais pas revenu cher du tout et qui aurait était plus utile que la lampe de bureau...

 

Ensuite, revois la façon de poster des photos (lien juste en dessous de la banière du site en haut de ta page...).

 

Enfin, tu dois pouvoir la faire repartir avec un peu d'engrais puisqu'elle a 3 semaines mais en y allant tout doucement arceque déjç qu'elle va bouffer tous les lumens de l'HPS d'un coup, si tu lui colle trop d'engrais elle meurt à coup sur !

 

Alors achète une bouteille d'engrais croissance et utilise le comme indiqué sur l'étiquette pas plus ! un arrosage à l'enrais tous les deux ou trois arrosages et un arrosage que lorsque la terre est bien sèche sur les premiers cm de ton pot.

 

Voilà, relit bien quand même les jdc des autres débutants et les guides de culture, il y a TOUT dedans... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie..

Je vais m'informer et prendre en compte tes conseils. merci beaucoup..

PS: Pour les photos, je me suis tromper, la prochaine je ne ferais pas d'erreurs. Promis.

Merci bien

bonne continuation a toi et a tous les cannaweedeurs

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les cannaweedeurs!!!

Pour revenir a mon petit ou gros probleme (a vous de juger!!!), je n'ais vu aucune améliorations depuis l'autre jour.

Je pense que mon hydrométrie ne m'aide pas beaucoup (40%). J'espere qu'elle va repartir, car sa fait un peu plus d'une semaine qu'elle ne pousse plus, qu'elle reste ua meme stade.. J'espere ..

Bonne continuation a tous..

Good Grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.