zoxea 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Bonjour ceter pour savoir si mon pied tiendra l'hiver un amies me la donner y l'y a maintenant 2mois et le resultat pour le moment et trés satisfesant dons je voudrais savoir si y tiendra le coup y les entourer d'un mur seul le toit et t'ouvert puis si jamais y dever mourir donner moi quelque petit conseil pour qui tiene le coup car ces le premier pied dont je m'occupe tout seul jaten vos conseil avec impatience +. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 dehors sa c'est sur il tindras pas ! a l'intérieur sa peut se faire je pense mais moi la je peux pas t'en dire plus désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Température, ensoleillement ? Sans plus de precision ton topic est juste bon a etre locké par un modo. Donne plus de precisions mais l'hiver s'annonce rude donc bon, va falloir que t'achete une doudoune a ton plant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Hello, merci de faire une recherche, question posée des centaines de fois... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés