deminator 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 salut, en allant sur e-bay pour acheter une hps 400W je m'apperçois qu'il y en a plusieurs types (SODIUM RADIUM, SHP-TS, SON-T PIA, GROLUX, GREENPOWER et PLANTASTAR..) je voulais donc savoir ce qui etait le mieux, et quelles differences il y a merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Certaines sont des simples lampes non-horticole. Privilégie une horticole... Après, je pense qu'il y a surtout la marque qui change, le produit je doute que la différence soit grande. Parfois au niveau du spectre de bleu (ainsi, certaines hps fonctionnent pas mal en croissance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Perso je te conseille une Plantastar de chez Osram , j'en ai une 600W qui donne de beaux résultats. Après ya aussi de même gamme les Grolux (je crois) et Philips SOn Tpia (ou quelquechose y ressemblant ). Sinon va sur un site type growshop et compare les produits , tu pourras ensuite te faire un ordre d'idée pour ton achat sur ebay. ++ Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
deminator 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 à priori ce sont toutes des lampes horticoles (elles sont dans la section hydroponique) d'autres avis sur laquelle jeter son dévolu? et merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko62 2 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut moi je te conseil l'osram nav-t super 4y @+ niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 C'est du foutage de gueule ou ya vraiment une lampe qui s'appelle comme ca ? XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 LOL Nan nan y'a vraiment une ampoule qui s'appelle comme sa!!!! Tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés