pintepeches 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 bonjour je voulais si quand je vais passer en flo je doi mettre que la hps 250W ou si je rajoute en plus une 200w envirolite flo je vais étre gagnant je suis en hydro billes g'argile 0.3mcarre 4 pieds de passion féminisée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 D'aprés toi? lol,plus de lumiére,plus de rendement,mets là à la verticale au milieu des plants,ça aura beaucoup d'effet suir le stretch. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pintepeches 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 c'est pas béte je ne savais pas comment les positionners. je me renseigne sur le stretch a moin que tu es un lien ou tu en parle. merci pour ton avi Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut, ça dépend aussi de ta surface de culture pour le choix de l'eclairage (hps250 entre 0.5 et 07m² et mg200 0.3m², mais c'est vrai que les MG sont très intéressantes en les utilisant comme complément. Le stretch (étiolement/allangement en anglais)s'est simplement le nom que l'on donne à la période qui suit le passage en floraison, pendant 2 à 3 semaines tes plantes vont grave grandir (x2 voir x3). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pintepeches 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 merci et je l'enleve la mg apré le strech? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Non,bien sur que non,c'est juste que l'effet sur le stretch est trés intéressant en la disposant ainsi mais tu la laisse bien tout le long de la flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés