leomalone 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 salut, Je débute ma plantation intérieur en terre, j'utilise comme engrais la game Ionic (grow, bloom, boost). Pourriez vous me communiquer les dosages et les moment d'arrosage d'engrais... Mille merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leomalone 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 help help !!! aider moi svp je n'ai aucune idée sur les dosages malgrés une longue recherche... Ionic soil J'attends vos conseils merci leomalone a écrit : salut, Je débute ma plantation intérieur en terre, j'utilise comme engrais la game Ionic (grow, bloom, boost). Pourriez vous me communiquer les dosages et les moment d'arrosage d'engrais... Mille merci pour votre aide. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 personelement j'utilise ses produits ! je met 2ml pour 1 litre (grow) 2ml pour 1 litre (bloom) 3 dernier semaine pour flo 3ml pour un litre ('boost)2arosages sur trois. mais depuis peut j'a baisser les doses et sa marche bcoup mieux. a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
leomalone 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 merci pour ta réponse ouai dc faut plutot mettre dans les 1 ml par litre.. quand commence tu a aroser avec de l'engrais?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Ben j'utilises les Ionic mais en hydro et je mets de 1ml/l à 3ml/l en fin de chaque cycle. Sachant que faut environ diviser par 2 pour la terre, je pencherais aussi pour du 1ml/l. Si ton terreau est déjà engraissé, commence par 0ml/L, tu prends moins de risques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 attend aux moin 15 jours avant de metre de l'engrais. enfin ses comme ca que je fais et perso jusque la sa marche pas trop mal pour moi.. j'ai eu une carence de sur arosage mais depuis que j'arose tout les trois jours no probleme tout est rentrer ds l'ordre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés