Alaiks38 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Coucou les copains ! J'ai trouvé sur internet des ventilos de boitier pour pc qui ont une extraction de 108,8m3/h pour seulement 3,95€ et 20db ! Et je me demandais s'il etais interessant de mettre 2 de ces ventilateurs a la suite ... Par exemple je mets mon filtre a charbon, un ventilo qui soufle dans le cooltube, ma gaine jusqu'au bord du placard et un autre ventilo qui aspire au bout ! Cela vous semble t'il interessant ? Sinon je me demandais si ca pouvais etre interessant de mettre un ventilo en haut a gauche du placard, une gaine qui vas directement au cooltube, puis a l'autre bout du cooltube une gaine qui vas directement en dehors du placard. En gros on aspire meme pas dans le placard on fais juste un courant d'air dans le cooltube. Et ensuite on rajoute une extrac en haut du placard pour que l'air du placo sois quand meme brassé un peu ! Tout ca avec des ventilateurs de pc 108,8m3/h j'insiste ! Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodream 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Et je me demandais s'il etais interessant de mettre 2 de ces ventilateurs a la suite ... Par exemple je mets mon filtre a charbon, un ventilo qui soufle dans le cooltube, ma gaine jusqu'au bord du placard et un autre ventilo qui aspire au bout ! je ne te la conseille pas j'ai déjà teste ce système pour refroidir un pc et sa crée des perturbations qui crée un bruit asse désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés