Blueberry feuilles jaunes qui sechent et se roulent sur elle meme


Messages recommandés

Bonjour à tous, jai exploré tous les sujets sur les feuilles jaunes et séchées, mais ca ne semble pas toujours correspondre à mon cas, je vous explique:

Blueberry bouturée sur la plante mère d un collegue, mise dans mon jardin de juillet à septembre, et depuis bientot 4 semaines en floraison (12/12) dans mon placard de 1,5 m2.

HPS 250 à 40cm avec reflecteur en zinc

Couverture de survie placardée autour de la plante

Environ 23-25°

Ventilateur au sol face au portes du placard entrouvert

Terreau de supermarché

Engrais canna de croissance 1x/semaine en exterieur

puis de floraison 1 à 2x/semaine en intérieur

ATTENTION, voici les erreurs que j ai commises:

Rempotée d'un seau de 20L à une bassine d environ 40L,

j ai un peu maltraité les racines.

A ce 1er faux pas s'ajoute le surengraissage que je lui ai fait subir durant 1 semaine...

Depuis, rincage à l'eau déminéralisée puis plus d arrosage depuis 1 semaine car le terreau de rempotage était bien humide.

J attend depuis que ca seche avant de n arroser avec une eau à ph neutre...

Comme les photos le montrent le phénomene s'est étendu à l ensemble de la plante sauf les tetes et leurs petites feuilles qui restent foncées et bien grasses.

 

AU MOMENT DU REMPOTAGE(on constate que l ensemble a déja légerement jauni à cause du surengraissage qui avait commencé la veille, MEA CULPA!)

8d769.jpg

 

CES DERNIERS JOURS...(on dirait des tournesols :-o )

f8e696.jpg

 

FEUILLES SECHES QUI S ENROULENT ET TOMBENT

23dd04.jpg

 

 

J attend l avis des cannaweeder concernant mes chances de récolter, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

Sa ne serais pas la fin de la flo et le moment de rincer et mise au noir ?? Sinon ta ptete fai un surengraissage !

Test de lui mettre 2ml/l en plus de bio-bloom si tu es en biobizz gamme sinon un generique que tu pourrais avoir ^^ sinon heu... rien :z

 

Tu en es a cb de temp de floraison la :lol: ?

3mois en exterieur et 4semaine en interieur tu doit surement toucher la fin jvois que sa ^^ (jme repete ? XD c'est pas faux )

 

A bientot , Sampo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut silver haze bien ou quoi

 

je voit que tu a mi des tof c bien t aura peut etre plus de chance de trouver ta reponse sur le site et sa me rendra service aussi sa serait con quel créve

Bonjours ' date='

 

Sa ne serais pas la fin de la flo et le moment de rincer et mise au noir ?? Sinon ta ptete fai un surengraissage !

Test de lui mettre 2ml/l en plus de bio-bloom [/quote']

 

un surengraissage je pense mai pourquoi lui metre en plus 2ml de bio bloom et pour ta fin de flo je ne pense pa tes tete son petit si t aurai d autre tof pour que plus experimenter que moi vienne t aider sur ce a+++++ SILVER HAZE 57

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sampo, je l ai précisé dans l article, j ai surengraissé la plante duran 1 semaine...

Cest pourquoi je m adresse aux gens du site pour avoir une idée des conditions de récolte que je vais avoir (si quelqu un a déja eu la meme situation...)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tuilescana, t inquiete pas, elle a l air d avoir apprécié le rincage... ca ne se propage pas plus, mais les feuilles jaunes crèvent une a une...

sinon ce que j voudrai savoir c'est si mon rendement et la qualité vont etre faussés??

avis aux experts, merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pencherai plus pour une carence mais quoi ??

 

Terreau de supermarché

 

Vraiment domage de partir sur ce genre de terreau (une 15zaine d'euros le sac de 50l de terreau au growshop) est-ce la cause de cette jaunisse :-? ??

 

En attendant d'autres avis, cordialement

 

lip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas Lipton, étant donné qu elle a passé plus de 2 mois en exterieur et 1 bonne semaine en intérieur avec ce meme terreau et juske la tout allait bien...

comme je l explique plus bas, j ai surengraissé la plante, c est pour ca qu elle a jauni, donc j atten que ca soit vraiment sec de chez sec avant de remettre de l eau ph7, alors l engrais, ca peut attendre, au moins une semaine encore je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX AMATEURS!

J ATTEND TOUJOURS DES REPONSES A MES QUESTIONS, JE N VEUX PAS AVOIR DE REMEDE MIRACLE(POUR CA J AI DEJA CONSULTE LES FAQ ET FORUM), MAIS PLUTOT D AVOIR L AVIS DE CANNAWEEDER CONCERNANT MA RECOLTE....................................

A QUOI M ATTENDRE CONCERNANT LE RENDEMENT OU LA QUALITE???

MERDE! AVEC TOUS CES MECS QUI ONT BRULE ET SURENGRAISSE LEUR PLANTE, PERSONNE NE M DONNE UN AVIS? LOL....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé salut!

 

t'es surement en fin de flo... perso j'ai pas mal de feuilles qui jaunissent, crevent et tombent. A priori c'est normal, donc met les au noir pour 7-10 jours en rincage, cut , sechage.

Quant a la qualité-quantité ca ne doit pas poser de probleme. Le seul truc c'est que si tu attend trop longtemps la concentration de THC redescend (sénescense...oulla, je sais pas si ca s'ecrit comme ca!) d'ou l'interet d'avoir un microscope pour connaitre l'avancement de la maturation de ton plant.

A+

 

ps: YO LE 57!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ajouterais, gros rincage, pour le gout final du produit.

 

Avant ta période de noir, tu peux soit arroser jusqu'à obtenir un écoulement plus clair (ce qui sort du pot...) afin de diminuer la concentration d'engrais.

 

Ou comme tu est en fin de floraison, utiliser Final flush ou H2o2 durant la dernière phase pour dissoudre ces concentrations.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jahroide et Beurt pour vos réponses.

C'est déja beaucoup plus en cohérence avec ma question... pas comme les autres types qui n ont pas pri le temps d lire mon article dans son intégralité et m ont indiqué d engraisser aprés un surengraissage LOLLLL!!! et aprés un rempotage en plus!!!!!!

Final flush, j voudrais bien essayer... quelqu un sait ou en trouver a proximité du 57??? O Lux? Allemagne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.