Capt26 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Bonjour, Je voulais savoir si la fibre de coco (pas en bloc, celle en flocon) était adapté pour faire des boutures. En fait, j'ai fait des boutures mais elles n'ont pas prise (T = 25°C et Hr = 80% dans une serre + hormone en poudre + lumière naturelle...). Bon, j'avais pris l'apex car je suis en supercropping alors c'est peut-être du à ca ou au manque d'éclairage ??? Elles sont devenues toutes molles et les feuilles du haut (de l'interieur vers l'extrimité) sont devenues vert très foncé. Qu'en pensez-vous? Arrosage? Luminère? Apex? J'ai des plants à 7-8 tetes alors je vais recommencer sur les branches les plus basses. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazth 83 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut Ta technique ma l'air bonne en théorie, ya tout se qu'il faut malheureusement ya toujours un ptit écart entre théorie et pratique, continue avec ta technique sa devrait marcher (tu trouvera peu etre un truc ou deux a changer) sinon si tu désespére tu sais ou est la faq ^^ Bonne chance dans cette expérience Canna+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt26 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 compte sur moi pour tester de nouveau. Je lache pas l'affaire comme ca... D'autres sinon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt26 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 J'ai oublié de préciser les boutures ont une semaine. Etant donné que le substrat est neutre, faut-il engraisser au bout d'une semaine à faible dose? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 salut tant que tes boutures ne sont pas dans leur substrat définitif, il ne faut pas engraisser. Je cultive en terre et je ne commence un leger apport d'engrais que une semaine à quinze jours après de les avoir transplantées en terre... mais cela dépend aussi de ton terreau, à savoir si il est déjà engraissé ou pas (light ou all mix). Par contre, il est bon d'ajouter à ton eau d'arrosage un complexe racinaire pour booster la pousse des racines. En esperant t'avoir aidé... Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt26 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés