Substrat bouture?

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si la fibre de coco (pas en bloc, celle en flocon) était adapté pour faire des boutures.

En fait, j'ai fait des boutures mais elles n'ont pas prise (T = 25°C et Hr = 80% dans une serre + hormone en poudre + lumière naturelle...). Bon, j'avais pris l'apex car je suis en supercropping alors c'est peut-être du à ca ou au manque d'éclairage ??? Elles sont devenues toutes molles et les feuilles du haut (de l'interieur vers l'extrimité) sont devenues vert très foncé.

Qu'en pensez-vous?

Arrosage?

Luminère?

Apex?

J'ai des plants à 7-8 tetes alors je vais recommencer sur les branches les plus basses.

Merci pour votre aide

Salut

Ta technique ma l'air bonne en théorie, ya tout se qu'il faut malheureusement ya toujours un ptit écart entre théorie et pratique, continue avec ta technique sa devrait marcher (tu trouvera peu etre un truc ou deux a changer) sinon si tu désespére tu sais ou est la faq ^^

Bonne chance dans cette expérience

Canna+

salut

tant que tes boutures ne sont pas dans leur substrat définitif, il ne faut pas engraisser.

Je cultive en terre et je ne commence un leger apport d'engrais que une semaine à quinze jours après de les avoir transplantées en terre... mais cela dépend aussi de ton terreau, à savoir si il est déjà engraissé ou pas (light ou all mix).

Par contre, il est bon d'ajouter à ton eau d'arrosage un complexe racinaire pour booster la pousse des racines.

En esperant t'avoir aidé...

Cannabiquement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.