herta 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 slt a tous! après une récolte 2007 très satisfaisante je me retrouve ac un petit pb: une de mes pousses n'ai jaimais parti de l'été et aujourd'hui elle est en croissance et fait 30 a 40 cm! bien évidement ac l'hiver qui arrive le fait de le laisser dehors me parait completement idiot. alors voilà comment faire pour essayé de le conserver pour la saison prochaine? est-ce réalisable? ou dois-je le mettre sous lampe? voilà merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 salut, tu peux la mettre sous lampe en indoor en 18/6 pour la conserver en croissance ou la faire passer en flo en indoor toujours avec un cycle de 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut herta, si tu veux juste la conserver en croissance jusqu a l année prochaine, fais toi un placard, mets y quelques (5-6) lampes eco ou des néons, tu branches le tout sur un programmateur en 18/6 et tu t en occupe avec coeur et passion jusqu a l année prochaine. A l occase passe sur mon jdc en cours, tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
herta 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 ok je te remercie bien. a tt de suite sur ton jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés