neck22 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut tout le monde , c'est année je prévois de faire une culture out, j'ai deja cherché des spots dans la forêt , mais je voulais savoir avant tout si faire pousser du cannabis a paris vaut le coup ? En effet est ce que la beuh d'une plantation out est bonne ? et sur paris ? Et justement , pour une culture out en region parisienne facile a faire pousser que me conseiller vous pour commencer comme graine ? ( Bon rendement et de quoi etre bien aprés un joint quand même ) En esperant que vous me comprendrez Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToiNouWeedou 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Hello ! Je suis dans la région parisienne, et j'ai fait pousser en out en pot sur ma terasse. Je suis tres satisfait de mes 3 plantes femelles, la qualitée et la quantitée sont au rendez vous Pour ma part, j'avais des graines de northernlightxbig bud, qui est vraiment sympatoche. Le plus gros risque que tu as de faire pousser a paris ds la forêt, c'est de te faire piker tes plants... c'est asser dur de trouver un endroit suffisament calme dans la capitale... Enfin dans tout les cas bonnes chances a toi! salutations cannabiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 allez redécore nous le champ de mars pour noël !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neck22 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Lol Ok sa me rassure alors ^^ , Et oui le seul probleme est le spot j'habite pas a paris mais a côté avec une forêt, mais trouvez un spot est trés difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés