pcoco 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Bonjour a tous, Mes filles "hindu kush" sont a 56 jours de floraison. Hier elles sont pris 28 heures de lumiere du fait que mon programmateur est tombé en panne. Pourriez vous me donner votre avis sur les eventuels concequences. Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut, ca va pas les tuer, à éviter à l'avenir quand même !!!! J'espère que c'est rétabli ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut pcoco. Tes plantes vont certainement reprendre leur croissance. Mais rien de bien méchant si tu es partie de graines réguliéres. Le jour de la récolte sera certainement repoussé à un peu plus tard. Certains cannabiculteurs le font en milieu de floraison(flashing), de cette maniére la plante reprend sa croissance, et on peut ainsi augmenter la récolte. Cette méthode est néanmoins sujette à contreverses. Je n'ai d'ailleurs jamais tenté cette expérience.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut pcoco. Tes plantes vont certainement reprendre leur croissance. Hello epsylonia, pour une fois 28h je suis pas sur qu'elles repartent déjà en croissance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut lem. Hello epsylonia, pour une fois 28h je suis pas sur qu'elles repartent déjà en croissance. Tu me mets dans le doute. C'est une affirmation, ou tu n'es pas certain? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Certain, c'est arrivé plus d'une fois chez un pote, dans les deux sens, nuit et jours axcessifs => no problemos si cela ne dure pas. A+ EDIT: surtout quand tu vois le temps que prends une regénérescence, au pire un petit désordre hormonal et quelques jours de retard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcoco 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Merci encore pour vos réponses. Je pense que tout est rentré dans l'ordre. Seule evolution, c'est les trichomes qui commencent a devenir laiteux... Donc normal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Re salut. surtout quand tu vois le temps que prends une regénérescence Lem, je voulais bien entendu parler d'un léger retour en croissance. J'avoue que j'ai mal formulé. J'en profite pour préciser que le flashing de 36h en floraison est à faire vers le 30éme jour ICI Certain, c'est arrivé plus d'une fois chez un pote, dans les deux sens, nuit et jours axcessifs => no problemos si cela ne dure pas. au pire un petit désordre hormonal et quelques jours de retard... C'est un peu paradoxale. D'un coté tu dis qu'il n'y a pas de probléme, et dans ton 'édit' tu expliques bien que çà peut justement être un gros probléme si le pire arrive. Mais bon... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Re, je déterre un peu, au pire un petit désordre, donc dans le pire des cas tu ne perds que quelques jours sur ta flo ? pas bien grave tout ça A+ merci pour le flashing, m'éviteras de chercher ;O) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés