whitewidowshiva 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 bonjour a tous!! g un souci et je pense ke c du a une carrence... en koi je sé pa...lol en fait g les feuilles ki commence a perdre leurs couleurs vertes foncées. ca pars de l'exterieurs vers l'interrieur de la feuille. je vé posté kelkes images pour bien voir a koi ca ressemble...ce sera de l'aide supplementaire. et apres le vert clair ca passe au blanc, voir jaune et marron (komme si ca cramé) je suis en croissance et voila 1 mois ke ca pousse , je suis sous 3 neons bleus 36W..elle sont a - de 40cm des neons. en gros je voudré savoir si c tres important de corriger ce pb. merci a vous et bonne chance a chacun!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidowshiva 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 voila une photo montrant les bords ki jaunissent. sur certaines images ils blanchissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 ca peut etre 2 chose chaleur je crois ou manque de N (azote) donc met de l'engrais un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidowshiva 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 surement l'engrais!!! je vé en mettre vu ke c des neons 36w je pense pa ke ce soit la chaleur...en + c bien ventilé l'engrais ta ptet raison je vé voir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 tu arroses en quelles quantités ? tu attends bien que la terre soit seche avant de remettre de l'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 moa jdis ke c lengrais aussi elle mank dazote j'ai u le meme pb mais moa javer po attendu ke ca soit autan prononcer tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidowshiva 0 Posté(e) février 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2004 pour l'arrosage, ca va ...pour savoir kan arrosé, je fout mon doigt dans la terre juska la deuxieme phalange et jarrose ke si c'est sec a ce niveau... g oublié de precisé ke j'arrosé ke a l'eau donc oui je vé mettre de l'engrais en fait g pa la thune pour me payer de l'engrais adéquat et un pote ma filé de l'engrais a tomate (15-15-15) j'ésite a le mettre de peur de surdose, je compte donc en mettre en petites kantités...les proportions de l'engrais mineral ke jutilisé avant sont 5-1-5 si vous pouviez me repondre dans la journée ce seré cool de maniere a ce ke je sache avant ce soir. kan je vé arrosé l'engrais sepresente sous la forme de granulé lui les dilus dans l'eau. je compté les dosé pour 3 granulé par pots ( elles on fini de faire les 7 feuilles et elles ont 1 mois aujourd'hui...bon mensuiversaire!!!lol) merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés