neotoxin 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 j ais des tout petit vere blanc dans un de mes pot si quelqu un serais comment il vienne et kel sont les risque en couru pour mes petites cokine et comment les eliminer sans causer de dommage ames plantes merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestika 1 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 tu les un par un met du sel ou trouve un technique pour les virés désoler mais je n'ai aucune idée de ce que c'est ni comment les virer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 salut Est ces bestioles que tu rencontre ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kal_h 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut moi je dirai mouche de terreau peut être et ce que tu voit comme des verre c peut être des larve. Il doit faire trop chaud et trop d hydrometrie dans ton espace Va chez ton groove shop ou sinon en jardinerie et demande un insecticide contre les mouche de terreau . Regarde ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
pullitup 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 moi aussi j'ai pu rencontrer ces larves blanches pendant un oubli de vidange ou en mode surengraissage.que ce soit dans la cuve ou dans le substrat(surtout eau croupit exposé a la lummiere).je pense que ca vient des bacterie qui sont dans l'engrais.particulierement les one part GHE.si on ne fait rien ca se devellope vitesse grand V.je peux pas donner le nom latin de la bete ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés