Vos plus gros bédos ===> Photos


Messages recommandés

Invité Vivlabeuze
vivlabeuze ^^ si tu mate bien la photo c'est pas de la weed c'est du shit ^^ et puis bon me dit pas que tu a jamé fumé un bédo avec une seul feuille? ou que t'as jamais tenté d'en faire un ou que t'as jamais tiré sur un bédo de tes pote ou en soiré avec plusieures feuille? et a mon avis sa t'as pas déranger plus que sa ^^ a+ peace

 

Pour te répondre mec' date='eh non je n'ais jamais tiré sur un bédo d'un metre de long je me demande bien comment je pourrai faire c'est ridicule et ça sert a rien sauf a se faire mousser.

Mes potes et moi ont délire mais ont a bien consciense que la weed ne se gache pas comme ça.

Le pire c'est que tu dis que c'est du shit,ça me ferai doublement mal de payer du shit,ou le produire,pour faire ça.

Enfin si c'est papa maman qui paye avec l'argent de poche:mdr:

 

Edit:;-) pour toi Cannayeux toi ce que tu fais c'est de l'art,rien a voir avec ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jais souvent rouler des stick avec 2 feuille mais c'est parce que c'est des petites...

 

après chacun libre de faire se qu'il veut

après pour Cannayeux c'est un artiste^^

ps:sa dois aitre chaud a tenir un serpent de 1 mètre^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc

Vivelabeuze :Topic d'ado pré-pubaire en manque de notoriéte.

+1 ....

 

bref

J'ai l'impression que le hash est diaboliser ici.

Dsl mais moi quand j'ai du pillon c'est pas du pneu lol ^^

 

Ya gros buzz et gros buzz quand même....:-)

1m jtrouve aussi c'est du gachi,même pour le jour de l'an ^^'

Avec 1Og de matos,tu roule que des slims normaux,et ten fait tourner a morts.

Et perso je m'éclate grv mieux quand je fume des petits,vu que j'ai le temps de sentir la monter avant d'être KC

 

Bon Roulage De Gros Spliff Les Gars :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'ai l'impression que le hash est diaboliser ici.

Dsl mais moi quand j'ai du pillon c'est pas du pneu

 

Oui mais en fait, le hash du marché noir, c'est vraiment quelque chose de detestable, ces profiteurs/ empoisonneurs sans scrupules...

 

Si c'est du Hash home made ok, mais un joint de un metre avec du ice o lator maison... :lol: Du mal à y trouver un interet, puis sacré boulot.

 

Les joints de Cannayeux sont tres ludiques à regarder, apres tout est question de gout, mais personnelement je les trouve assez excecrables gustativement parlant ces missiles cannabiques.

 

+1 pour les "ados en manque de notorieté", il est indeniable qu il y a toujours des mariolles en soirée pour se faire mousser, meme si je ne compte pas des gens comme Cannayeux parmis ceux ci.

"les gouts et les couleurs"...

 

Le seul joint qui me fait rever sur ce topic, c'est celui de Titoon :-P

 

Allez tchuss, en tout cas, techniquement c'est respectable ces chefs d'oeuvre !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul joint qui me fait rever sur ce topic' date=' c'est celui de Titoon :-P

[/quote']

J'avoue,j'suis en dech en plus ^^

Jamais test du teuteu maison sa viendra,mais je pense jamais planter suffisamment pour pouvoir me faire du hash,ou alors éclater toute la récolte pour quelque g ....pas très intéressant donc.

 

Plus qu'a attendre qu'on m'invite pour gouté sa mdr :lol:

 

Peace

ps:faut savoir ou toper son pillon..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.