Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 c'est clair, moi je préfère largement rouler quelques purs de weed que faire un gros machin plein de vilain tabac et de shit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa67 3 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 OUAI MAN CH'SUIS D'AC AVEC TOI !! pour les gros jogs mieux vaut d'la weed (enfin pour tout aussi !!lol) la steuf, vaut mieux l'ptit bédo cool, et pensez à vos poumons les gars !!!!! SATIVA67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 bonsoir tout le monde je m'excuse de détéré un vieux sujet mais j'ai un bon pti join a vous montrez... 60€ d'herbe 20 cigarettes 2 feuilles rolls en largeur 3 cartons + 1 autour 98 cm de longueur Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Violent, tres violent comme déterrage ! T'aurais pu en créer un autre, vu que les 3 pages precedentes sonts illisibles ( j'ai rien contre les canadiens, je le suis moi-meme ) ! En tout cas, beau pétard, ca me fait saliver, moi qui suis en deche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Héhé merci on a fait sa a 3 rouleur est il fallait minimum une personne pour aider celui qui fume et ralumer le pétard Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 slt tout le monde Kyo_DeMoN_3y3S désolé, mais conseile d'ami arrete la zetla au plus vite, tu fume tout sauf du thc, efin presque :-s sinon sativa67 s'est oblgé un filtre comme tu as fais, mais moi je le fais au maroc...et j en met 4 avec 7 clope, et autant de weed, apres, t peux joué au jedy s'est simpa. pour l'anecdote, on l'a fumé avec un pot en voiture, s'a noua a pris un peu plus d'une heure, et puis....sa as fais comme si on avais fumé pendant une haure quoi. VIVE LES PTITS JOINTS DE WEEED!!!!!svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 hello, Si vous voulez faire des gros bedo sans trop vous faire chier, utilisez des feuille a blunt (les toute larges) et fabriquer un filtre avec maximum 5 maroco remplissez le bien et ca vous donne un bon gros cigare a la Dutronc ou Castro Effet garanti Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Bravo les gars ! C'est bien marrant, presque de l'art, mais bon faut avoir du matos qui défonce pas pour faire ça... En tout cas bravo les artistes du roulage ! Moi qui n'aime pas vraiment sentir le tabac, je mixe de l'excellente herbe avec un petit iceolator maison, 3g d'herbe et 1g de water hash et 10 personnes ne peuvent même plus parler a force de rire... Et si ca suffit pas, il reste du water hash ^^ Ce truc c'est un anti-gros joint :-D :-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danakan 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Yep amigo, Miam! C'est vrais q'un Blunt c'est le pied Et re-miam avec les feuille à l'ananas Eh ben c'est plus un pétard, c'est une cartouche de dynamite ton truc Toniorocket En tout ca, bravo c'est de l'art Perso,un bon gros trois-feuilles avec une weed bien fruitée et pas trop de tabac passe plutôt bien A++ les Gus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Pour ma part le plus long que j'ai photographié, pas que j'ai roulé... Pareil, le plus gros que j'ai prit en photo, mais pas roulé Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Voila pour ma part : Ici 38cm : =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut a tous voici un lien pour ceux qui aime a ce tenter au petard de fou !! c'est par ici----> petard en folie bye les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziito 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Allez déterrage !! Appreciez ca c'est pas du maigre !! ^^ préparation taille et fumé ^^ Je me souviens plus exactement combien on a mis mais on a cassé une 15aine de clope donc une 10aine de grammes Peace Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaj_P 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 SALUT MOI CESS 20 CM pI SA TUE oN'ES 5 DESSUE edit mfdoom = en français sinon un averto et après tu sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Salut apapeur Zito et ses potes alerté pour la tof . Tant que, cannaj_P : citation de toi :"svp vous pouriez vous, vous forcer pour l'critur" Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Alors moi c'étais 1 M de long ! J'ai pas de photos pour le prouver, mais c'étais vraiment impressionnant ! Le seul problème, c'est que c'étais pas possible de tirer dessus (ou alors avec 8 poumons) . On en a refais un un peu plus tard dans l'année , une trentaine de cm et de 6 cm d'épaisseur, une dizaine de cartons enroulé d'un autre gros carton ... Vraiment que du bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Allez déterrage !! Appreciez ca c'est pas du maigre !! ^^ préparation taille et fumé ^^ Je me souviens plus exactement combien on a mis mais on a cassé une 15aine de clope donc une 10aine de grammes Peace Up Oué ben moi je me demande quelle est l'intérét de faire ça' date='je donne mon avis je trouve ça nul c'est qu'une perte de tabac et de weed,tu as pas du tiré grand chose sur un spliff d'un metre... Si c'est juste pour délirer,je pense quil ya d'autres moyens plutot que de gacher de la weed comme ça juste pour avoir une photo.[/b'] Topic d'ado pré-pubaire en manque de notoriéte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
li2tle 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 vivlabeuze ^^ si tu mate bien la photo c'est pas de la weed c'est du shit ^^ et puis bon me dit pas que tu a jamé fumé un bédo avec une seul feuille? ou que t'as jamais tenté d'en faire un ou que t'as jamais tiré sur un bédo de tes pote ou en soiré avec plusieures feuille? et a mon avis sa t'as pas déranger plus que sa ^^ a+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 yep +1 pour Vivlabeuze vive le gaspillage et la stupidité du topique a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 +1, sympa le bedo ziito vivlabeuze, il faut apprendre a etre tolerent, chacun ses passion et je ne considere pas que faire des gros buzz ou des buzz bizarres est inutile et gache la zep. chacun est libre de ses actes il me semble. va faire un tour sur le guide dans ma signature tu verra des exemples de "gachage de zep" :wink: amicalement. edit: meme reponse pour ♥_♥ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés