Vos plus gros bédos ===> Photos

Messages recommandés

Postez ici les photos de vos plus gros petard, leurs histoires etc, on fera une sorte de concour :-D

je commence :

629639.jpg

Je tient a préciser que ce join à été roulé 10 minutes apres que nous ayoins ( 3 autres pers ) fumé son petit frere :-)

A l'interieru c'est de la purple ice, bien chimique, motié beuh moitié tabac.

13 cm de pur bonheur

ps : ce n'est que mon 3eme join de "vrai" beuh que je fume ( deja gouté une recolte moyene d'un copain ). En quelques mots; la locale me fais de l'effet 1 minutes, celle la pendant 3 heures :-D :-D :-D :-D

lol

jai fait 50 cm avec une dizaine d'amis,

et bah cetais bien dur a tirer ;-) meme a tenir cetais chiant

pour plus d'éficacité, a un autre soirée on a fé 30cm mé avec 2 feuilles en largeur

cetais bcp mieu

ca faisait une torche, tu tien ca dansla main, ta l'impréssion d'etre la statue de la liberté :-P

les 2 en shit

voila voila :)

Jack_Népal a écrit :

Sans vouloir te vexer il est pas gros ton bedo (13cm)...

C'est juste un deux feuilles rien d'exceptionnel.

Mon record c'est environ 40cm mais j'ai pas de photos.

C'est vrai que 13 cm c'est pas enorme, mais ça reste dans la moyenne europeenne... C'est pas encore (Ma)Rocco et ses 24 cm mais ça tient la route... :-D

Moi perso c'était a l'anniversaire d'un pote (NoNo) on acheter un pakette ocb slim (32feuillus) et on a roulé tous sa resultat 30min pour roulé + ~10gr de skunk (Simap c'était ,simpa sa restera dans nos esprits :-P )

46289.jpg

Alor ca,c pa mon plus gros bédo,mais par contre,c'est celui ki ma le plus defoncé de la life,c'est un 6 feuille avec environ 6G de 3 beu differente(bubble-gum,white widow et je sai pu koi),special jour de l'an :-P (j'ai meme pas réussi a le finir!pourtan,il men fau pas mal kan meme!)

Par contre,mon plus gro bedo,c'etai un truc monstrueux de plus de 35Cm environ,pour mes 20 an(un 20 feuille!),mais c'eatit du chit,et malgre la forte dose,ca mavai pas énormemen défoncé,meme si on l'a fumé a deux.Mais j'ai pu les fotos...

yep!

on a fait un 16 feuilles (ocb premium), on s'est mis a deux pour le rouler on a mis tout ce qu'on avait = 10g de matos et le reste en beuh et tabac... on était une dizaine à le fumer et c'était le PIRE buzz de toute ma vie. A la fin y'avait un jus noiratre dégueu qui coulait du filtre turbo... dégueu...

Vive les buzz a taille humaine, à partager entre amis!!! :-P

OoMANNAMoO a écrit :

g pas de photo,juste une astuce ,ht un roulleau de feuille et derouller le plus possible celon vos capaciter de roullage et prenais vs deux morceau de feuille et coller les ttes les deux ds la longueur,ca evite les collages de ouf.

Voila,et ca donne le bedo ke g mi en foto ;-) ,c exactemen comme ca que je l'ai roulé(g di ke ct un 6 feuille,mai c'etai par raport a la taille koi),Et c vrai ke pour rouler un join enorme,ya pa mieu,d'ailleur apré,quand tu roule un join normal,ca parai tro ridicule :-P

le plus gros pour moi en terme de matos surtout(on en a fait des 40/50cm mais avec du shit a paris) c'etait a amsterdam, on etait 10, on a tous mis une tete de weed et une mini boulette de shit (donc 10 weed et 10 shit diférent ds un meme bedo, belle orgie en perspective sutout après les 250 join kon avait fumé ds la journé), on a rajouté une clop au mélange (autant dire rien)

et au final la bete devait faire environ 25 cm de de pure defonce concentré près a etre fumé sur un diametre de 3/4 cm.

chake late tiré sur se joint m'etait une baffe ekivalente a un join!!

au final on a tous dormi comme des lok kelke tps après l'avoir fini (et meme pour certain avant la fin!!)

voila un trip marant ds l'autre pays de la drogue ;-);-);-)

si vous voulez rouler des gros oinj il vaut mieux utiliser de la beuh paske le teush se consume différemmen et c vachement dur de tirer sur un gro oinj de shit tandis que la beuh ca va mieu, enfin c une constatation g fait 2 pet de taille ekivalente (env 16cm) un de beuh et un de teush , celui de beuh était tro tro bon mais celui de shit on arrive pa bien a tirer.

Un conseil , évitez de tro tasser paske après l'air passe plus ...

on vient de se tapé un 20feuilles a 3 pour les 20a d'un pote

on devait le faire a 4, mais yen a un ki a pas passé l'apero ... LoL :-P :-o ;-)

j'edit le post bientot pour mettre la foto du buzz ( g pensé aux thread quand on l'as roulé !!! ).

alors valà, on as mit environ 4h30 pour le fumé, et y faisait 65cm de long environ ! :-D

ya meme une ptite video avec, mais c réservé aux acteurs ... LoL 8-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.