nico-31 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 bonjour a tous voila je sui débutan é je me lance dans la culture indoor je voulais savoir si une lampe éco 100w + un néon 13w cool white pouvaient suffir pour une premiere culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy.jeremo 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 ca risque d etre juste achete toi plutot une hps quite a ce quelle soit de petite puissance mais c est tout de meme preferable si tu veut avoir quelque chose en retour sinon les mg sont bien aussi et elles ne chauffent presque pas . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofcompagnon 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 salut nico!bin la c est difficile de te repondre vu qu on c pas les dimentions de ton placard et surtout combien tu veut cultiver de plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 merci de votre aide :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 jai lintention de planter 1ou 2 pieds pa plus mon placard n'est pa grand 1m40 de hauteur é de largeur 50cm sur 60cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofcompagnon 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 bon bin voila ca me parle mieux la!!il faut savoir que en eco il faut compter au moins 2 eco 20w par plant sinon tu sera dessus par ta recolte.si tu met 1 plant, part sur 3 eco tu te fabrique un petit reflecteur en carton recouvert de couverture de survie,(si tu cherche bien sur le site tu trouvera tout les renseignent).les lampes eco 20w tu les trouve a 9 euro a "l entrepot du bricolage" si t'en a un pres de chez toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 salut, tu ne veut vraiment pas investire du tout parce que la une MG 200w serais vraiment bien ou alors meme une MG 125w. si tu veut, une seule MG dite "flo" (2700K) peut faire de la germnation à la recolte. byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés