A l'aide

Messages recommandés

Bonjour,

Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.

Merci d'être le plus explicite possible.

Enfin bref, quand je lis ça :

je dait pousser des plante sous lampe 80 watt

Je me dis que tu as de graves méconnaissances sur le sujet.

CW n'est pas une hotline donc va lire la charte du site et ne reposte qu'après avoir fais de longues recherches !

topic clos.

bonjour et 4c6905.gif as tu lu la charte?, sans doute! :lol:322be4.gif

j'ai un grave probleme
le jours où tu seras envahie d'araignée , on en reparlera de grave problème...le problème ressentit: mes plantes font grave la tête, le problème vital; je suis envahie de spiders et de toiles
je dait pousser des plante sous lampe 80 watt placard 60-80-60 .depuis deux semaine
oui oui , un ventilateur?, de l'air frais qui rentre dans ton armoire?, combien d'étages de feuilles ont tes plantes?,du terreau, à combien la cime de tes plantes sont placées de ta source lumineuse?, tu arroses combien de fois?,en quelle quantité?,
je sais plus quoi faire
bon déjà je te rassure tu est bien au bon endroit pour ton problème... je me propose donc de t'aider par .............toi même36e6.gif...donc allons y...1be3b6.gif80 watt est ce suffisant?

il faut bien un début à tout!

de la lecture!, ça tombe bien!, c'est le week end.......voila un sérieux début de piste,car si pour toi il est clair qu'il y a urgence vu la description de tes plantules,pour moi ta description ne me permets pas de t'aider comme çà!, une photo à la rigueur!, aurait peux etre permis de mieux voir ton problème,et puis 80 watt je me trompe peux être mais cela me semble bien léger ...aller courage et bonne lecture

psssst; quand tu reliras la charte ,tu verras que les;à l'aide,au secours, urgence,enfin les termes alertes ne sont pas conseillées du tout, erreurs de débutants36bcc.gif

bonne lecture:-),courage,cannasalutation ,c908ca.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.