Muttafuka 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 peut etre que ca sera une question déjà posé sur le forum mais bon .... j'aimerai savoir tous le matos et le prix du matos pour faire de 3-5 pieds en hydro les lampes, les bacs, aqua et water, le systeme d'irrigation etc ... 8-) merci en fait c surtout le prix que je recherche :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedywoo 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 c vré sa a deja ete posé mais bon, ca depend si t est bricolo, si tu l'es, tu peux t en tirer pour pas grand chose( pompe et bac chez casto et tout), sinan, si tu veux tout acheter, je pense que 300¤ reste correct pour avoir une bonne instal: bac, lampe 400w horticole, balast, reflecteur, pompes, billes, laines de roche et produit (mais surrement pas tous) voila a toa de jouer bonne chance ciao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 ouep meme bricolo et avec bcp de recup y'a des trucs obligatoires : un lampe HPS au moins 100¤ un ventillo sur pieds un thermometre par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés