kinnay 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Lors du premier engraissage Samedi dernier les plans(ceux de la jardiniere)mesurait 2cm pas +.Le +grnd fesait 7cm,1semaine aprés les 15 plants ont légerement grandi(3/4cm par pied)mais ont pris pas mal en feuilles.Ce soir Je dois procéder au deuxieme arrosage nutritif.Je n'ai toujours pas les dosages conseillés,donc Je pense que sans nouvelles Je continuerai a 5ml/L. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 salut! ce sont des boutures? et comme ca sans savoir tu mets 5ml/l d'engrais (lequel?) alors qu'elles font 6 cm! dis nous en plus! ou c'est une blague, tu veux nous rendre fous lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 C'est quoi ces topics que tu nous crées ??? Postes à la suite du premier post que tu as créé. J'en ai marre de passer derrière toi à chaque fois pour te rappeler les règles Dernier avertissement topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés