Ruslan 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 salut! je poste ce petit message suite a un problème que je constate depuis plusieur jours.. la page du site et "coupée" du coté droit.. ex: je ne vois que la première lettre du dernier posteur :-? :-? suis je le seul??! merci de votre compréhension.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Salut ! Non tu est pas le seul moi aussi sa ma le fait...une ptite tof pour comprendre ! J'avoue que c'est assez chiant ! De quoi sa pourrai venir ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Hello, moi ça ne me le fait pas... Pour ma part, j'utilise Firefox, et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Salut Oué non j'utilise IE normal quoi ! Peut etre que sa vient de sa... je vais essayer. edit : oué je confirme, avec firefox pas de soucis contrairement a IE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 slt moi aussi sous IE sa me le fait mais pas quand je passe sous fifox. vraiment de la merde IE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruslan 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 ok merci a vous! maintenant c'est clair...IE Powa;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 C'est pas IE, c'est crosoft tout court Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés