Muttafuka 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 les dessins des tête de beu, c sur les albums cd du CIRC mais sur le net ou diable :-o les avez vous trouvez ? j'ai juste un wallpappers des tête mais c tous si vous avez les sources a partagez ca serai sympas merci =) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 lol en general la plupart des photos de buds que tu vois ici, ce sont les notres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Muttafuka a écrit : les dessins des tête de beu, c sur les albums cd du CIRC mais sur le net ou diable :-o les avez vous trouvez ? j'ai juste un wallpappers des tête mais c tous si vous avez les sources a partagez ca serai sympas merci =) :-D Bah jcrois que She ou un autre modo a du les copier/coller 1 par 1 sur un fichier jpg différent! bah c ski me semble le + probable ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 hmmm déjà merci de répondre si vite, ça fait plaisir :-D sinon je cherche les images comme celle ci que j'ai depuis environ 45 ans: en plus a imprimé ca fait 40 cm .... et les nom des buds sont pas trop lissibles (trouver sur chéplukelsite.com) et ce sont les même buds que le site, c'était pour savoir si il y a un site avec toutes les dessins de ce style :kana_smyle: donc si yen a d'autres ... chui prenneur :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 ben j'ai trouver toute les tetes en individuelle c kool je trippe si vous les voulez ? ben faut que je les up sur qque chose free ou autre, v m'en occuper et je post un msg sur ce topic a tout' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 Muttafuka Webby - Head Bud les images sont dispo sur cette url tlm s'en fou mais bon je l'ai fai et ceu ki veulent ben voila a bientot ah oui pour le webmaster du site cannaweed, j'ai un doc word avec ses images et les deescription des beu, si ca peu etre utile ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés