pikasso 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 bounjour a tous , je suis nouveau parmis vous et j'ai un petit problème avec ma plantation. cela fait a peut près 1 mois que j'ai planté et les tiges sont super longues et tombent. pour l'instant, il n'y a que les 2 petite feuilles et leurs pointes commence a jaunir. j'aimerai bien avoir quelque conseil si c'est possible merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 salut bounjour a tous ' date='je suis nouveau parmis vous et j'ai un petit problème avec ma plantation. cela fait a peut près 1 mois que j'ai planté et les tiges sont super longues et tombent. pour l'instant, il n'y a que les 2 petite feuilles et leurs pointes commence a jaunir. j'aimerai bien avoir quelque conseil si c'est possible merci d'avance !!! [/quote'] ca me rappelle une chanson ca:j ai un ptit probleme avec ma plantation pourquoi ca pousse pas, faut mettre des lampes dessus sinon ca marche pas...etc lol et puis faut chercher sur le site sinon tu post pas.la la la la la la la la la!!!! cannabiquement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Hello, merci de consulter et d'APPLIQUER les règles de la section ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés