spiral 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 en combient de temp la bouture prend racine et a combien de cm il faut mettre le lumiere aussi avec quelle produit et il faut la mettre dans la terre ou eau merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 tes pas doué toi !!!!!! alors de kel lumiere dispose tu a ba oui on va pas deviné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 je possede un neon warmwhite et 2 neon coolwhite Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 pour les boutures fo mettre de l hormone de bouturage (poudre ou gel) sur 2 à 3 cm en bas de ta bouture mais ne pas en mettre sur la partie a vif sinon apres tu les met sous une serre tu peux te la fabriqué avec du papier film de cuisine et 4 baguettes chinoises ! ensuite tu arrose a l eau mais le moins souvent possible bien laisser la terre seché ! y te fo dra en gros un minimum de 10 jours pour que tes boutures soient enracinées voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 merci mais ont la mes a fleurs deau ou en terre et comment on cet quelle a pris racine Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 tu verra qu elle ont pri racine quand elles commencereont a regrandir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 oui mes ont doit les mettre en terre ou a fleur d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 ca c'est comme tu prefere moi personnelement je les mat directement en terre apres c'est a toi de voir la technique que tu vas utiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidowshiva 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 si je puis me permettre... si ta lu des boukins sur le sujet ou sur des sites traitant de boutures. surtout tres peu d'hormones... si tu utilise la poudre: -tu taille la bouture en biseau a environs 1cm du noeu du bas. -tu trempe ta bouture dans la poudre blanche noeu compris. -tu la retaille toujour en biseau pour ke la partie a vif se retrouve sans poudre (sinon la bouture va etouffée) et tu tapote energikement ta bouture pour avoir le minimum d'hormone. ensuite tu la plante directe en terre et les plantes ki repoussent sont celles ki ont pris racines... g entendu dire kon possédé tous de l'hormone de bouturage (la salive...nos secretions buccales) c a vérifié... par contre il fo un minimum d'hormone sous peine de voir tes boutures cramées (experience personneles g perdu 30 boutures en voulant etre trop gourmand) je conné des gens ki mettent les boutures dans de l'eau (avec ou sans hormones)et dès ke les petits points blancs apparaissent ils les mettent en terre. dotres laissent se developpé les racines dans l'eau. si ca ne tené ka moi, je les feré fleurirs par magie... pour consomé rapidement... mais la nature nous montre le chemin de la patience...ahoummm Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 MOI PERSOje te conseil 1 bouturette rien de mieu de du supertrive et c est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés