Paradisio 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 cassos Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 sa m'a lair très bien mais tu mettras pas 10 plants dedans j'aurais peut etre mis un peux plus de hauteur quand meme mais sinon je pense que tu as moyen de fair de très bonne chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Salut Paradisio. Ton placo est bien conçu. Pour éviter le passage de la lumiére par tes sunons, mets y un coude. J'ose le SCROG direct Le Scrog est une excellente alternative. Cependant, comme l'a signalé fcna, 1O plants(féminisée), et en scrog, çà me semble trop. Je pense qu'avec 6 plants, tu as déjà de quoi faire de beaux bébés. J'éspére que tu ne tomberas pas sur un hermas. En scrog, si tu dois enlever des plants pour éviter une pollinisation, c'est "the galére". Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradisio 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Bonsoir et merci de votre intéret. Sans m'étendre plus sur le sujet (c'est pas le bon forum...), je me suis mal exprimé : je compte débuter la culture avec 4 ou 5 plants. Mes 10 graines "feront" deux fois ! Epsylonia ne me porte pas la poisse ! D'autant que j'ai lu à plusieurs reprises des commentaires plutot réservés sur cette variété. Un copain les a acheté à 'Dam, au Greenhouse. We'll see... chaque chose en son temps... Comme dit le poète, "J'irai de bon matin, pleurer sur les forums Apprendre comment survivre, si des herma-fleurissent" Fcna ta remarque sur la hauteur me titille... J'ai opté pour 80cm de haut car c'est une dimension standard chez King-Merlinuche (panneaux standards sont moins cher que la bois "à la coupe") mais tu as raison : il faudrai bien 10 ou 15 cm de plus. D'autant plus que cela permettrai eventuellement d'ajouter un filtre avec un petit RVK si l'odeur devenait un problème. Je vais ré-étudier ça mais en restant quand même sur les idées de départ : petit , pas cher, discret. Merci encore de votre intéret, Juan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés