Je me lance...

Messages recommandés

Salut a tous,

Après mure réflexion et beaucoup de temps passé sur les forums de cannaweed,je me décide moi aussi a faire mon placard mais j ai encore quelques doutes (avec un budget de 300-400euros, je pense quand même avoir un truc de correct...)

Voici donc la liste de ce que j' ai prévu d'acheter ou de fabriquer:

-Dark Room DR 80 ou Street DR 80 (je connais pas la diff)

-Kit HPS 250W ou CoolTube équivalent (la j hesite vraiment)

-Extracteur RVK (pour le débit j ai pense a un 275m3/h)

-Intrateurs,je sais pas s'il m'en faut etant donne que la chambre de culture a 3 intrateurs passifs

-Filtre a charbon que je vais faire

-Ventilateur de bureau (pour la verdure et la chaleur au cas où...)

-Station meteo avec une sonde a l interieur de la chambre et une dans la piece

Voila,si vous pouviez me dire ce que vous en pensez,notamment au niveau de l'eclairage et de la ventilation ,ca serait vraiment super sympa.

Merci d'avance

Et si je prends un 400W en CoolTube,ça risque pas faire un peu juste au niveau évacuation de chaleur?Sinon passer de 250W en croissance à 400W en floraison ça doit être possible je pense,je sais pas si les douilles sont les mêmes et si au niveau des bébés ils le supportent

Bonsoir,

Il me semble qu'avec un budget de 400€ tu peux viser une dark-box de 1m² avec HPS (pour la floraison) et MH (pour la croissance) chacune de 400W, Cooltubée, plus un RVK de 385 m3 !

Zéro problémo : veinard !

Juan

Ok ok bon je sui en train de fouiner un pe partout pour chercher tout ce beau petit materiel, de toute facon je compte tester le tout en faisant pousser des tomates au depart,il parait que niveau conditions de culture c est ce qui se rapproche le plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.