bartox 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Salut a tous Voila, sa fait 1 mois que mes plantes sont sorti de terre et elle ne font que 35cm en moyenne avec des premieres branche qui se retrouve a la hauteur de l'apex. Est ce normal ou est ce qu'il y a un probleme quelque part. J'utilise une lampe hps400w monter avec un cooltube, la lampe est toujours a 30/40cm audessus des plantes. Voila ce que je peut dire si vous avait besoin de plus de detail demnder le moi Merci et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
métengé 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 salut c est chaud de repondre sans photo,mais si tu as un peux de place touche a rien pour le moment attend une semaine avant la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartox 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 je sais que sans photo c pas terrible, mais ma copine est en soiree avec l'appareil, donc je fait sans. Sinon pour la place j'ai une box de 1x1x2m avec 6 plantes a l'interieur. En tous cas merci métengé, tu vois si personne n'avait repondu c se qu j'aurais fait mais bon c mieux d'avoir une petite confirmation. Bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Moi j'ai envie de te dire , ne t'inquiète pas ! EN deux semaines de floraison mes plantes ont pris 60cm ( c'est fou je sais !) Donc attends la flo , et tu verras , au début ça pousse à une vitesse fulgurante. ++ tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumb 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 J dirai qu'il voudrait mieux passer en flo maintenant. Tu vas avoir un stretch super important.. Tes plantes vont grandir très rapidement après le passage en 12 12. Pour ma premiere culture (early girl) j'ai attendu 50 cm pour passer en flo et j me suis retrouvé avec des plantes de 1m90 sous hps 400. J'dis ça j'dis rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 lol suis le conseil précédent , j'ai le même soucis. FLo à 40cm résultat , mes plants font 1m30 à 2 semaines de flo , et ca pousse dur encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés