Alaiks38 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Bonjour a tous ! Je souhaiterai savoir quelles sont, selon vous les variétés de cannabis qui permettent de belle récolte en One Bud sous du MH, HPS 400watts. Si vous pouviez donner une estimation de la hauteur de la plante a la recolte ca serai niquel c'est pour l'agencement du placard que je vais fabriquer ! Meric d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 salut, pour moi ce serais AK-47 et chronic, pour la hauteur, ba ca depend de toi, si tu pars de boutz ou pas .bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Salut Salut, Pour du one bud, t'as la lowrider et/ou lowrider#2 . Plantes qui ne depassent pas le 50cm car elles partent en Flo tres rapidement (sans changement de photopériode) Avantages : _pas besoin de gros pots, donc plus de plantes dans ton placard _une recolte en un peu plus de 2mois.. Tu peux esperer entre 10 et 20 grammes par pied selon comment tu te débrouilles.. ++jnk* Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Salut! Vu la pénétration lumineuse d'une HPS400W, tu peux faire pousser n'importe quelle variété ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés