bart975 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Salut jai trouver des graines dans mon sac de weed pis je lais fait germine le 6 sept. y ont pousse les trois ensemble on pouvait pas les separer a cause des racine on les a transplanter dans un bac de recyclage neuf... je sais pas cest quoi cest plant la.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 ça doit être du cannabis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 +1 bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 salut j'ai eu du mal à te comprendre "toi savoir parle le france ? " ba sje pensse que c'est de la gandja!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 ou alors du chanvre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Salut, Après les billes de verres, la weed coupé aux graines de menthe thailandaise ? Comment veux-tu une information précise et définitive sur la variété ?! Arrive tu à différencier le Gin de la vodka rien que par l'aspect dans un verre et en photo ? Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart975 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 a tous ceux qui mont repondu je sais que je ne saurais pas exactement cest quoi mais a quoi sa vous fait penser comme plant quand vous voyer sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Salut, mais a quoi sa vous fait penser comme plant quand vous voyer sa... Bon, pour faire un effort... Un hybride Indi-Sati à potentiel de hauteur faible, idéal pour du One-Bud C'est ce à quoi elle me font penser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart975 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 merci..... Salut' date=' mais a quoi sa vous fait penser comme plant quand vous voyer sa... Bon, pour faire un effort... Un hybride Indi-Sati à potentiel de hauteur faible, idéal pour du One-Bud C'est ce à quoi elle me font penser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobystone 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 t'est pied qui sont plu petit que les otre sont en carence de lumiere, ta des feuille qui sont par 3 et les plu grande son par 5... jpense que c'est un ybride vu laspect des feuille mais je pensse 60 a 70% sativa mé se sont des aproximation loin d'etre précise... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés