Vinz187 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Coucou !! c'etais moi qui avait une plante infestée de bete, elle est morte sniff !!!! Voila ca c'est l'autre ( ma derniere ) jevoulais juste savoir ce que vous en pensé ( rappel : je marche avec la lumiere du jour, j'ai pas de sous pour tout le matoss ) une futur tete : Merci !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Salut! j'en pense que ta plante doit bien etre stressé pour voir comment elle a poussé, de plus c'est une sativa donc des que tu lui met (meme un coup)plus de 12h par jour, t'a perdu une semaine, elle repart en croissance ( c'est ce qu'on voit sur tes tetes, elles reparte en croissances... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 bonjour Vinz187 ??? bêbetes, Voila ca c'est l'autre ( ma derniere ) jevoulais juste savoir ce que vous en pensé ; tu est plutot avare!, en description!!!, ont est pas des devins , et sur les photos je ne vois rien de "insectes!!!, pas de piqures, pas de toiles, il va falloir revoir ta copie.....si tu nous les montrais tes pt'it bebetes!@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 " tu est plutot avare!, en description!!!, ont est pas des devins , et sur les photos je ne vois rien de "insectes!!!, pas de piqures, pas de toiles, il va falloir revoir ta copie.....si tu nous les montrais tes pt'it bebetes!@+ " ----> " c'etais moi qui avait une plante infestée de bete, elle est morte sniff !!!! " Celle ci n'a pas de probleme de bestioles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 hi!,ouille!,et pan! sur mon bec; " c'etais moi qui avait une plante infestée de bete, elle est morte sniff !!!! " en même temps! il y a tellement de sales betes sur nos plantes!,alors un cas de plus ou de moins, l'habitude de répondre aux solicitudes de nos amis cultivateursCelle ci n'a pas de probleme de bestioles !!! !!! ,heureux de l'apprendre :-D un problème en moins!...enfin...à mon avis tchusssssprofites en pour dire merci à Steroide il a aussi donné son avis en ayant bien lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 j'allais le faire mais j'ai été coupé !!! Merci pour vos avis ( bon ou mauvais lol )j'ai du mal avec la lumiere vu que jfoncitonne avec le soleil !!!! trop chere le matoss !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 re,re,et bonsoir!,Vinz187 j'allais le faire mais j'ai été coupé !!! oui en même temps,tu n'as pas non plus 100 pieds!, là à 19 heures,cela doit être fini.... Merci pour vos avis ( bon ou mauvais lol )j'ai du mal avec la lumiere vu que jfoncitonne avec le soleil !!!! trop chere le matoss !!!! , en même temps tu démarres ta question par une histoire de bebete,c'étais logique de penser que la deuxieme était elle aussi infectéeexemple de ma logique ....!!!! trop chere le matoss !!!! oui et non, combien tu estime en euro les frais d'achat pour te faire plaisir de temps en temps?...additionne et dis toi qu'avec ses euro tu peux investir!,( tu peux démarrer modeste!, il y a pleins de guide pour fabriquer avec de la récup.... justement pour pas chèr!), avoir une végé et flo meilleures,de plus ton matos ne sera pas coupé avec du verre(très mode ces temps si!),ou autres substances frelatées...l'indoor donc!Merci pour vos avisc'est çà cannaweed....amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Je vois ca vers les 100€ pour l'eclairage ( j'ai besoin de ca ), j'ai deja l'engrais lol !!! Je vais regarder ..... Thank's Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Hello, sans trop chercher sur glegle, en HPS 400W : KIT LAMPE 400 WATTS HPS COMBI 1ER PRIX 64,30 € A+ PS : Alors en cherchant un peu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Ok merci mec j'ai vu !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Me revoila pour deux questions !!! - j'ai vu que pour une flo on peut utiliser des lampes Sylvania Mini-lynx fast Start, est ce que c'est bon ? ( j'ai plus confiance en vous lol ). - la puissance de la plante ne depend pas du nombre pied ??? Merci !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Salut, nombre de pieds qui depends de la surface à éclairer.... Avec une 400W sur 1m-1,25 m2 t'es superbon en lumens. Pour l'ampoule j'utilise une Osram Son-T plus 4Y enrichie en bleu, ce qui limite le stretch de la plante (autour de 35€). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 et celle que j'ai mise sert a rien ??? ( faut me dire sinon je la remet au soleil lol ) J'irai voir pour m'en acheter une ampoule pas trop chere non + lol ( pb d'argent ) Merci en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Salut ^^ Dis-moi, il manquerait pas les grandes feuilles à ta plante ? ou le phéno est comme ça ? ça sent le dépoussierage intensif non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 trop couper lol " ça sent le dépoussierage intensif non ? " qu'est ce que tu entend par là ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Hello qu'est ce que tu entend par là ??? En général on répond : Par là, pas grand chose ^^ Bref, non je voulais juste dire que ta plante parait bien nue ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Ouais j'ai un peu trop tailler lol !!! Est ce que ca peut me suffir comme lumiere ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 up toi mon petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 personne ne sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés