Alaiks38 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Bonjour tout le monde ! Avec le materiel suivant qu'utiliseriez vous comme type de culture ? Personellement j'hésites entre : - Le one Bud. - Le scrog ou le sog. Mais vous pouvez tjs proposez d'autre chose si vous avez une imagination débordante ! Sachant que j'aurais un espace bouture sous néons avec 2 plants meres de AK47. Placard : 130cm hauteur, 120cm largeur, 100cm profondeur Ballast HPS/MH 400watts avec cooltube 1 ampoule MH Sylvania 400 watts 1 ampoule HPS sylvania 400 watts Et tout l'attirail qui vas bien pour cultiver Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Salut, C'est souvent une question de préférence personelle en fin de compte... Vu la hauteur disponible -> Je dirais One-Bud en 12/12 direct. L'AK-47 étant assez Sativa, elles auront qd même un bon stretch. Tu te sers de la MH pendant les 2-3 premières semaines de flo puis HPS. Tu pourras ainsi faire un roulement perpétuel avec tes boutures... Juste une idée... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Jaurais bien vu ca aussi mais je sais pas trop si coté rendement ca vas valoir le coup ... Car j'ai un bon espace au sol mais c'est vrai que ca se limite en hauteur donc j'ai un peu peur des résultats, au pire je peut essayer de monter jusqu'a 1m40 mais pas plus ! C'est pour ca que j'aurais voulu savoir si des gens ont deja pratiqué la culture sur ce genre de placos histoire de savoir ce qui serai le plus productif Donnez vos avis plz ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés