unseedly 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Juste une ptite question.... A partir de qd faut il mettre le rippen ? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 deux semaines avant de couper tu mets une semaine de rippen à la place de ton engrais de floraison. Une semaine avant de couper, tu rince à l'eau au PH ajusté sans engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 C'est facile,le rippen tu le mets a partir du moment ou tu as décidé de ne plus pouvoir distinguer les gouts de ta weed,autrement dit si tu as plusieurs variétés,le rippen t'empecheras de distinguer le gout de chacune(dixit Mr.withe des fcf) et ceci est probablement du au fort taux de souffre dans ce produit,il faut replacer les choses dans leur contexte,le rippen est un produit surtout destiné a forcer la maturation d'une recolte exterieure tardive(pour la preserver des moisissures entre autres) Pour resumer,si tu es en indoor et en hydro(ce que je déduis depuis le forum ou tu as balancé ton post)rince a l'eau pas au rippen a moins que tu veuilles tuer le gout de ta beuh... A toi de voir donc et longue culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 C bizzard j' avais jamais entendu de mauvais echo du Ripen ! Mr.withe des fcf c qui :-? Au contraire Ripen devrait ameliorer le gout mais surement pas tuer le gout de la beuh ! Ca fait 5 jours que je mets du Ripen pour ma 1re culture hydroponique sur de la Big Bud Super Skunk, et je penses pas que ca tue le gout de la beuh. Peut etre que ca altere un peu le gout et encore je sais pas ! Si tu as plus d'infos ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés