Je sais pas quoi faire !

Messages recommandés

Bon salut all...

Je suis mineur ( et oui... lol ) et j'aimerais faire pousser un petit plan de rien qui ne fait pas 1 metre de hauteur dans ma chambre....J'ai vraiment pas une grosse chambre et je suis limité dans le prix...

j'aimerais que vous sugériez quelque graine petite ( qui ne fait pas 1m de hauteur comme je l'ai dit ) et qui ne coute pas trop cher et qui soit intérieur si possible...

J'ai vue une personne qui faisais sa culture dans un pc...Pour le pc...je l'ai mais j'ai besoin du matériel et je ne sais pas de quoi j'ai besoin...

Je commance donc je ne sais pas trop quoi faire...c'est pour sa que je vient ici pour que vous m'aidiez et je veux en faire pousser...parceque...parceque....Parceque c'est le fun en prendre lol

merci d'avance :-)

Hello

Quand tu es arrivé sur cannaweed tu n'a pas vue " uniquement si vous etez majeur"?? en conclusion tu n'as rien a faire là.Reviens quand tu seras majeur.Néanmoin je te déconseille de cultiver dans un ordi a moin que tu veux mettre le feu chez toi.

Je dirais même plus :

En attendant ta majorité, tu peux utiliser Highrow : logiciel qui simule la croissance d'un plant "virtuel".

Mais personne ici ne cautionne de cultures effectuées par les mineurs...

Adieu.

Salut

J'ai vue une personne qui faisais sa culture dans un pc...Pour le pc...je l'ai mais j'ai besoin du matériel et je ne sais pas de quoi j'ai besoin...

bha tout se que tu n'as pas tu le prend, tu sais que tu as la tour de pc maintenant cherche se que tu n'as pas (c'est un peu comme les jeu des 7 erreurs quand on été gamin sauf que la c'est en situation)

Bon voila je dit sa car si on est un minimum motivé pour faire pousser on est un minimum intéressé (passionné) pour s'informer.

Ton post me fait l'impression bizarre que tu attend beaucoup de nous... est ce le cas???

Canna +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.