soidizan 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Salut titoon29 Merci pour l info ge tient aussi note. Alors ya Durga mata Hash plant Afghani 1 Si y en a d autre c est le bienvenue. Je ferai une selection Niveau Prix/Rendement. Commande et op sous 400W mh Britelux en onebud sous 0,50m2 prensentez sous forme de JDC et vous savez en faite j en envie de prendre au moins 5 variété differente mais sa fait un peu chere je trouve pour une 2eme Culture. Donc ge préfére etre sage et investir le surplus dans une Clim. 4 variété et c est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kicor 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 salut regarde aussi la saddhu de chez mandala j'en ai quelques unes en flo dont j'attends beaucoup je l'avai choisi pour les memes criteres de sélection qu'toi et sinon j'avais aussi grave hésité sur la Kal-x de T.H.Seeds voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
soidizan 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Bonsoir a tous. Voila merci kicor et a vous tous . :lol: Kal X serieux g ai vu un peu sa me fait baver. Resine, resine, resine sa accroche special bien elle a un prix trés raisonnable mais la saddhu elle met un peu plus de temps donc sa sort de mes critére de recherche. Les autre idée sont le bien venu ami cannaweeder. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvialand 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Salut, la Hashberry de mandala a un très bon gout de hash légèrement fruité, pour sont prix c'est vraiment une très bonne variété. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Ou ya la Black Domina ! ([Hash Plant X Ortega] X [Northern Light X Afghani#1]) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Bonjour, Je vient de commander le la Master Kush chez white label justement par ce qu'il annonce une forte odeur de Hash. Je suis entrain de récolter de l'Afghan Kush et il y a également une bonne odeur de hash dans celle la. Niveau budget, elles ne sont vraiment pas cher. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés