ratthé 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Hey! J'attendais toujours la fin, le petit rapport! Y-en-aurat-il? Bonne soirée Ratthé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut rip74 RE J'etais deja passer sur ton JDC il y a deja un certain temp, me revoici de passage pour voir l'évolution de ta petite planta dans le PC. A quand le smoke test?! Elle commence a bien trichomer la petite, hummmmmm. Je te souhaite un bon cut et sècharge et goutage l'ami. Je repasserai un de ces 4 voir sa bien sec en photo ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunki64 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut mec, j'aurais voulu savoir où tu t'étais procurer l'hydrogel "OPTIMUM CRYSTALEX" pour lutter contre les odeurs avec un modèle maison vu dans le jounal du canna... ça fait un petit moment que je sus à la reherche de ce produit et je galère un peu, il me manque que ça... je te remercie de m'aider pour conclure cette fabrication a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 grave efficace.. je suis scié mine de rien ça fait quand même quelques mois que ce n'est pas actualisé. Pas de smoke test? et les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut, J'avais deja vu un jdc comme celui la ya pas mal de temps mais je pense que c'est le même. Un seul mot à dire bravo c'est pas evident. Tres jolie plante. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Magnifique !!!!!!!!! Sérieusement ! ta très bien gérer l'ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 plus de photo s'il te plait , vraiment une bonne invention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Joli déterrage Skyxt. Néanmoins un JdC super intéressant Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 ok ok je suis venu voir le liens que tu m'a donné... Déjà, je vais commencé par dire tres tres petit comme espace, 1 plant seulement de ceux que j'ai pu voir. Donc consomation éléctrique lourde par rapport à une futur récolte... Alors j'avais raison ridicule de faire un mini placard pour faire quoi, une mini recolte!!!! Sérieux tu consomme plus qu'autre chose pour moi...restons logique Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentakag 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut à vous... Vraiment je suis espenté de voir ça... j'y aurais pas penser, dans un pc, c'est coooool... Bon c'est vrai que c'est petit mais c'est déjà ça. Non c'est original bravo msieur... courage à toi... Ca me fait penser que je vais tenter de me caler une petite culture dans mon macbook... lol mais non je déconne.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés