joeb 2 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Bonjour a tous, j'ai entamé une culture hydro et quelques questions subsistent: - Jai un système de type dutch pot, faut il que ce système fonctionne aussi la nuit ? - J'utilise les engrais metrop, et je me fis seulement au dosage préconisé sur leur site, sans utiliser de testeur EC, faut il pour ces engrais apporter une quelquonque rectification ? - J'ai un léger dépot d'algue a la surface du pot sur les billes es important ? - Combien de temps le rinçage doit il etre effectuer, étant donné que jai une variété a floraison assez précoce(de l'ordre d'une conquantaine de jours) es trop de prévoir 10 jours de rinçage ? C'est a peu près tout, et déja pas mal je vous l'accorde Merci, a bientot, Joeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Jai un système de type dutch pot, faut il que ce système fonctionne aussi la nuit ? biensur que oui - J'utilise les engrais metrop, et je me fis seulement au dosage préconisé sur leur site, sans utiliser de testeur EC, faut il pour ces engrais apporter une quelquonque rectification ? plutot dangereux comme méthode vu que metrop ne prend pas l'ec de ton eau du robinet. donc le testeur ec c'est plutot indispensable en hydro - J'ai un léger dépot d'algue a la surface du pot sur les billes es important ? les algues c'est jamais bon signe car vecteur de maladie - Combien de temps le rinçage doit il etre effectuer, étant donné que jai une variété a floraison assez précoce(de l'ordre d'une conquantaine de jours) es trop de prévoir 10 jours de rinçage ? bin disons que si ta que 50 jours pour faire gonfler les buds je préconiserais plutot 5 jours de rincage histoire qu'elles gonfle un max et puis en hydro le rincage et beaucoup plus rapide qu'en terre voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Mr Nice, ton avatar n'aurait t'il pas un petit air de Thiéfaine? Joeb : L'hydro sans testeur Ec, c'est prendre l'autoroute avec des oeillères... Confirmation pour les algues ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Merci d'avoir répondu, le testeur Ec peu servir mais je change chaque semaine l'eau du bac et respecte a chaque fois les doses qu'il ya. Pour ce qui es du système qui fonctionne la nuit il ya une réserve d'eau au fond de ces pot, ils fonctionnnent par "trop plein", cela peu til leur convenir pour la nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés