lamissweed 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut a tous et merci de venir voir mon probleme. alor voila j ai 6 pied femelle enflo depui 51 j de la skunk 1 et de la double gum . mon probleme c est que je ne sais vremment pas si c est normale a ce stade d avoir de grosses calices encor fermer avec les pistil qui sorte . je me demande si ce ne sont pas des graine qui vont ce former . pourtant j ai bazzarder les male alor qu il etait apenne reconnaisable. bon ben voila je vous remerci d avance pour toute vos lecture et vos commentaire voi 2,3 photo . MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut! si t'as viré le male avant quil se declare et qu'il n y a pas eu d'herma, ne t'inquietes pas, rejouies toi plutot d'avoir des calices remplient de resine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 bonsoir george et merci . je voi ce que tu veux dir mais j ai deja eu sans les cultiver plusieur sorte de beux et je n ai jamai vue de tete faite de calice non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut, juste une question qui n'a rien à voir: pourquoi toutes les feuilles sont coupées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut, salut' date=' juste une question qui n'a rien à voir: pourquoi toutes les feuilles sont coupées?[/quote'] clair, ca m'a fait mal pour elles de voir ca :'( @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 elle a juste pris de l'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 JE CONPREND QUE SA FACE MALE EN FAITE J AI COUPER LES FEUILLE JAUNE AU FUR ET A MESURE JE PENSE QUE J AI UN PROBLEME DE TEMPERATURE . SINON AUCUN AVIS POR MON PROBLEME PLEASE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Et dans le cas ou ta plante serait pollinisé, il est trop tard pour y faire quoi que ce soit ... Euh... Sinon, rassurez moi les weedeurs, il n'y as que sur les boutures que l'on peux couper les feuilles comme ça ? Sauf erreur, c'est faire pire que mieux la? Même en cours de jaunissement il y'a toujours photosynthèse? Donc les couper revient à réduire le potentiel de conversion, non? N'ayant pas essayer, ou pas oser... j'en profite pour poser la question sur les bases de ma simple logique ... J'admire au passage tes expérimentations foliaires instructives faisant fleurir des questions plus grosses que des têtes de skunk dans mon faible esprit "rudéralisien" amie lamissweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncté 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut a tous pour ta question la miss : ou tu as été polleniser accidentellement ce que je ne crois pas (trop de tete) les calices sont vides y'a rien dedans tu n'a qu'as en prendre un et voir si y'a une graines dedans . allez bonne continuation a+ disjoncté Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows-XP 1 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Euh... Sinon, rassurez moi les weedeurs, il n'y as que sur les boutures que l'on peux couper les feuilles comme ça ? Sauf erreur, c'est faire pire que mieux la? Même en cours de jaunissement il y'a toujours photosynthèse? Donc les couper revient à réduire le potentiel de conversion, non? normalement la photosynthèse s'effectue grace a un pigment, la chlorophylle qui est responsable de la couleur verte des plantes, autrement dit les feuilles jaunes sont extremement peu efficaces pr la photosynthèse néanmoins je pense que tu as raison,une feuille jaune apporte plus a la plante qu'une feuille absente! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Eh oui, je me base sur la même logique que toi Weedows pour affirmer ça ... Comme beaucoup l'ont remarqué mais que personne n'a établi d'incidence pour la plante je me permets de soulever la question, ce qui pourrait renseigner plus en avant notre amie "lamissweedeuse" en même temps que moi même par des certitudes sur ce point. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 RE SALUT NON NON JE PENSE PLUTOT QUE LES FEUILLES QUI SONT EN TREIN DE MOURIR SONT UN POID POUR LA PLANTE . IL EXISTE MEME CERTAINE PLANTE QUI MEURE SI ON NE LUI ENLEVE PAS LES FEUILLE JAUNE. BIENSUR CE N EST PAS LE CAS DU CANNA .MAIS JE PENSE QAND LUI ENLEVEN LES FEUILLE MALADE ON LIBERE LES RESOURCE DE LA PLANTE POUR OTRE CHOSE. CAR LES FEUILLE JAUNE N ENVOI AUCUNE ENERGIE A LA PLANTE ELLE EN CONSOME PLUTOT VOILA MON AVI APRER AVOIR LONGHEMENT CHERCHER SUR PLUSIEUR SITE DE PLANTE. SINON AUCUN AUTRE AVIS POUR MES FILLE SVP ET MERCI POUR VOS PASSAGE ET VOS COMMENTAIRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 UP ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Salut, Comme Joke et Jean , ça fait mal au coeur de voir ça. RE SALUT NON NON JE PENSE PLUTOT QUE LES FEUILLES QUI SONT EN TREIN DE MOURIR SONT UN POID POUR LA PLANTE . Ah bon ? IL EXISTE MEME CERTAINE PLANTE QUI MEURE SI ON NE LUI ENLEVE PAS LES FEUILLE JAUNE. Lesquels ? BIENSUR CE N EST PAS LE CAS DU CANNA .MAIS JE PENSE QAND LUI ENLEVEN LES FEUILLE MALADE ON LIBERE LES RESOURCE DE LA PLANTE POUR OTRE CHOSE. Malade oui mais' date=' s'il n'y a pas maladie, on attend plutôt qu'elles tombent d'elles mêmes pour justement qu'elle donne leur ressources au reste. Même jaunes, elles ont un stock de ressources à donner. CAR LES FEUILLE JAUNE N ENVOI AUCUNE ENERGIE A LA PLANTE ELLE EN CONSOME PLUTOT VOILA MON AVI APRER AVOIR LONGHEMENT CHERCHER SUR PLUSIEUR SITE DE PLANTE. Faux, tu as des références ? On enlève en général les feuilles fanés, malades mais pas celles qui jaunissent. Même si la photosynthèse n'est plus très opérationnel, ces feuilles stockent et donne des sucres nécessaire à la formation du fruit et donc de la fleur. Les enlever revient à les priver de cela ... SINON AUCUN AUTRE AVIS POUR MES FILLE SVP ET MERCI POUR VOS PASSAGE ET VOS COMMENTAIRE Paix à leur ame ... @+ miss majuscules Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Hi, Je pense que couper les feuilles jaunes est une bonne choses mais je pense pas qu'il faille couper celles qui le sont juste un peu ^^ Pour ton soucis, je ne pense pas qu'il s'agisse de graine en formation, mais plutôt de la variété de ta plante. J'ai fait pousser de la SkunkSpécial dernièrement et vers la fin de flo, les buds grossissent le + et gonflent énormément. Si tu a le moindre doute, verifie en sectionnant une ptite boule en formation mais je suis quasi certains que ce n'est pas des graines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 tout d abor merci a toi skyflash pour t etre occupper de ma vrai question au lieu de me repondre totalement a coter merci. deusio pour repondre a salutatis les feuille ne jaunissent pas otant normalement j ai bien ecri que j avai un probleme de temperature et non je ne pense pas que les feuille jaune aportent quoi que se soi a la plante et meme c est le contrere au meme titre que couper un apex fera galerer la plante et je te fai remarquer que tu aurer pue te pencher un peu sur ma question au lieu de me fair des ligne et des ligne sur un sujet ou je ne demander rien . bon pas grave merci quand meme. ps: IL EXISTE MEME CERTAINE PLANTE QUI MEURE SI ON NE LUI ENLEVE PAS LES FEUILLE JAUNE. et oui renseigne toi sur des site qui ne parle pas que du canna et tu verra j ai plus les non en tete . il existe des million de plante differante il y en a meme qui ne peuve pas vivre seul il faut quelle soit au moin 2 a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Re, deusio pour repondre a salutatis les feuille ne jaunissent pas otant normalement j ai bien ecri que j avai un probleme de temperature ça' date=' j'ai bien compris. et non je ne pense pas que les feuille jaune aportent quoi que se soi a la plante et meme c est le contrere Bon , je vais te faire un image. Les feuilles sont à la plante ce que tes pneux de voiture sont à ton automobile. Sans , ça roule moins bien. je te fai remarquer que tu aurer pue te pencher un peu sur ma question au lieu de me fair des ligne et des ligne sur un sujet ou je ne demander rien . Je te réponds point par point sur des affirmation que tu fais qui me semblent ' date=' en langage diplomatique , erronée. De plus, cela fait partie de ton souci, n'ayant plus ces feuilles, tes plantes auront moins de ressources pour que les têtes grossissent. Bref, même si tu n'a pas pu faire autrement, c'est trop tard de toute façon. ps: IL EXISTE MEME CERTAINE PLANTE QUI MEURE SI ON NE LUI ENLEVE PAS LES FEUILLE JAUNE. et oui renseigne toi sur des site qui ne parle pas que du canna et tu verra j ai plus les non en tete . il existe des million de plante differante il y en a meme qui ne peuve pas vivre seul il faut quelle soit au moin 2 Certes, pas de souci, je ne m'intéresse pas qu'au cana, mais si justement tu t'intéresse aux autre plantes, les rapprochements que tu peux faire entre elles relèvent du grand écart intellectuel. On ne fait pas pousser des orchidées de la même manière que de la salade. Et de plus, comme dans le règne animal, il y a un classification qui permet de distinguer les espèces entre elles justement parce qu'elles ont par "grande famille" des spécificités communes. Là, j'en ai met un tartine là , mais pas avant ^^ si c est normale a ce stade d avoir de grosses calices encor fermer avec les pistil qui sorte . oui. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Salut, Merci Salutatis pour toutes ces précisions qui transforment mes doutes en certitudes. Lamissweed : Un peu de reconnaissance ! Les participant ont pris de leurs temps pour t'apporter des connaissances complémentaires sur un point; ou semblent-t'il tu était dans l'erreur. Même si les réponses se sont écartés de ta question première, toutes les réactions avait pour but de t'aider dans l'optimisation de ta culture et des spécificités du Cannabis. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows-XP 1 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 @+ miss majuscules je rajouterais miss orthographe aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés