Blackmore_Magic 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Bonsoir, Voila je suis un débutant en hydro, et depuis le début j'ai un probléme qui devien vraiment grave, et pourtant il me semble que je fais tout comme il faut. Donc: une plante 400Watt HPS + cool tube + 225M3 extra (t-30-31) DWC (fait maison) 35L + compresseur d'air 300-400L/H Engrais Hesi Hydro pH 5.8-6.0 EC-1.4 (j'ai essayé aussi ec-0.8 et 1.6 ca donne rien, la plante, enfait ne consomme presque rien) Les Photos: Voila, donc si qq un peut m' aide , je sairais trés contente. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut, Elles ont quelle âge tes plantes ? (t-30-31) C'est fort haut comme température, et ca doit sans doute être une cause de ton problème. Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neongrow 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut Blackmore_Magic, Je ne suis absolument pas un expert mais j'ai lu sur un jdc, dont je serais incapable de te fournir le lien, que le fait de placer un reflecteur au pied de la plante n'est vraiment pas bon. La lumière ne doit pas être réflechie sous les feuilles mais sur leur face supérieur. Après je dis peut être n'importe quoi, je ne fai que rapporter ce que j'ai lu. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmore_Magic 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut, merci pour votre réponses les gars. Croyez vous vraiment que ce sont des brulures de lumiére ? en plus j'ai un ventilo pc qui soufle direct sur la plante et j'ai deja cultivé avec une t. de 35 et jamais eu des problémes comme ca (mais en terre) mais bon je vais essaye de déminuier la t. Jai Une seule plante (C'est pour ca je m'inquete trop.) ICE COOL female de sweet seeds elle a un peut pret 20-25 jours et ca pousse pas vite a couse du probléme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés