powa 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 bonsoir all, jme demandeais si c t vraiment grave si ma temp est constante a 35 degré la journée et 22 la nuit pour une flo????? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 oauis jpense que c'est bien trop chaud.... même si c'est pas "grave" ça va considérablement reduir le résultat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBoB_Marley 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 c 1 peu chaud effectivement... j'avais le même problème et pour y remédier, j'ai acheté des ventilos de PC, maintenant c nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 oui sa a l'air trop chaud il faut que t'éssay soit d'aéré plus ou de mettre plus d'extraction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 oui sa a l'air trop chaud il faut que t'éssay soit d'aéré plus ou de mettre plus d'extraction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 merci bien pr les conseils tout le monde :-D mais le pb c ke je voi po commment je peux faire mieu j'ai fait une extraction dair et jai un bete de ventilo (helice davion) dc ca refroidi bien mais la chaleur reste a linterieur c relou..... jirai acheter kk ventilo pr voir si ca va mieux... merci bcp pr vos reponses peace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 moi je te conseille un cooltube au moins sa reglera ton probleme de t° Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 aaa justement j'y ai penser mais je sais po du tout comment m'y prendre dc je searche voir si jtrouve 'comment faire un cooltube' sur le site pi sinon bah je viendrai redemander ICI :-D peace et cor merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiclope 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 ordonnance médicale patient #0018 08/02/04 nom :powa symptômes: fièvre intense en periode diurne pouvant créé de graves conséquences sur le plan émotionnel et affectif à l'approche de la récolte. baisse éffective des fonctions visuelles concernant les recherches sur cannaweed.com prescription/posologie: - le plus tôt possible:rechercher le post section guide bricolage : "fabriquer un cooltube" - matin/midi/soir/nuit/dans son lit/sur les chiottes/au boulot...: réfléchir sérieusement aux conséquences de la température sur une plante qui pousse de fàçon idéale entre 20 et 24degré et qui ARRETES LITERALEMENT DE POUSSER AU DELA DE 36DEGRES car la depense energetique pour conserver son eau est trop intense.. - par curiosité dès la decouverte de cette prescription rechercher sur le site le post "ma pemiere culture" par sensiclope laboratoires (pages 2,3 ou4 dans 'votre culture perso') et constater les résultats avec une trop forte chaleur.. - les effets de la fievre pourront s'amenuiser si une cure de ventilateur et/ou d'extraction plus efficace ou d'investissement dans un cool tube est suivie serieusement.. si les doses sont trop lourdes à gérer alors laisser la porte ouverte tout simplement et pas du coté ou l'air est rejetter mais du coté où l'air est inspiré.. et mettre le chauffage à zéro tte la journée (par experience personnelle en laboratoire on peut s'attendre à -10degres) - jusqu'a la fin du traitement se rappeler que les nutriments ,la temperature et la lumiere sont la sainte trinité de la santé cannabinoique.. si un de ces facteurs n'est pas respecté.. .. ON SE RETROUVE DANS LA MERDE COMME MOI AVEC 3SEMAINE DE RECOLTE DE RETARD ET LES PETITES BIG BUD QUI EXPLOSENT DANS LE PLACARD DE CROISSANCE EN ATTENDANT LES PLACES LIBREs !!!!! [nous rappelons que l'efficacité du traitement est relatif aux réactions physiologiques du sujet mais que que le pourcentage d'echecs de celui ci reste minime dans les circonstances ci explicités et confirmés par nos nombreux partenaires] //// /respecter les doses prescrites: 24degres maxi-12h/24 - extraction 100fois le volume d'air de l'espace de culture/h - pas trop booster les engrais - prendre les doses régulièrement au lieu detout en une fois - bien hydrater et surveiller la moindre carence-// renseignements sup. cannaweed.com/acceuil/guide .. ... .. ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 trop fort Sensiclope LOLL vi un cool tube s impose! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 lut all, merci a toa sensiclope pr linvsestissement ke tu as approrté a la reponse a mon pb jte remercie bcp je v suivre tes conseils PS:superbe expression sensiclope :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 investi ds un bon extracteur car je pense qu'avec les ventilos tu n'atteindra pas les 28°max Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 re all, alors voila j'ai acheter un new ventilo et jai fai une plus grosse ouverture dextraction jarrive a 26 degré HOUHOUUUU avec la lampe rapprocher de 15 cm ca pete (jsui a 20 des buds la) tchusss all ps:exctrateur j'en ai un mais il fai tro de bruit ca fai vibrer tte la barake c mort jverrai si jai les moyen de men racheter un mais ca coute bonbon dc prochain noel peu etre.... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés