cannabis83 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Bonjour à tous!! :-D J'espére que vous allez tous bien moi oui!! Voilà aujourd'huit je vous fait une petite maj de mes petites: Je suis à croissance 2 semaine + 2 température: 27 C°/ 49% 23 C°/ 50% Voilà la plus belle comme dab: une 2e photo: Vue d'ensemble des trois: Voilà ma petite maj dite moi se que vous en pensez vos conseil et critique!! Elles sont plutot belles non?? bonne journée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Couco cannabis!! Jespere que tu va bien! Moi nikel a part le temps chez moi qui es t a chier!! Je vois que tes plantes sont magnifique!!je suis a j+12 et jpense pa qu elle seront comme les tiennes dans 5 jours!! Tu met de l engrais? si oui ta commencé quan? Voila ce soir je met des maj passe si tu veux!! Bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut laeti2b! Oui je met de l'angrais mes sa fait que 2 jour depuis que j'ai passer ma 2e semaines une fois sur trois engraissage! Oui ben se soir je passerais vopir ton jdc aller a+++ bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut petite maj lol mes les photos viendront aprés!! :-D Alor je suis a croissance 2 semaine et 4 jour!! Je suis passer en flo depuis 1 jour!! Mes plants fonts plus de 30 centimétre et vus quont ma dit que les plantes sativa triples en flo je préfaire les passer maintenant! A votre avis et vos conseil aussi que devrai-je faire? Merci pour vos réponse a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Up!!! Personne ne me répond? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crak 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 slt ta de jolie plante^^ jvai bientot me monter une instal un comme la tienne alors je vais essayer de garder un oeil sut ton jdc pour voir comment sa marche et tt cas bonne pousse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut a tous!! Voilà ma grande maj de la semaine!! Aujourd'hui les petites en sont à 2 semaines +4 et mon premier jour de flo!! Et oui j'ai lut que les sativa pouvais monter trés haut donc je préfaire les passer en flo car elle fonc déja 40 centimétres et vus que sa triple des fois c'est plus rassurant!! voila mes photos: vus d'ensemble des trois: voilà la plus belle: voila la 2e: et la derniere qui s'en et plustot bien sortit: Voilà ma grande maj!! Plutot belle non!! Alor la j'attend un peut des conseils j'ai quelques questions! Mes plants en sont qu'as 2 semaines et demi de croissance et je vien de les passer en flo! A votre avis j'ai eu raison de le faire non 40 centimètre sa fait pas mal? Et vous ne trouvez pas moi oui en dirait des mal!! :-? :-? car je les trouve beaucoup tros grande pour 2 semaines et demi non? Voilà merci a tous pour vos conseil qui servent énorméments!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 UP!!! aycun avis sur cette maj!! Personne qui n'a de conseil ou avis et réponse allez bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut, désolé de te dire ça, mais ça fait plusieurs fois que je viens sur ton Jdc et que je ne poste pas de commentaires car tes photos sont vraiment pas terribles. Photos mises à part, oui c'est vrai que pour 2 semaines et demi de croissance elles sont vraiment bien dévelopées, tu as eu raison de les passer en floraison. En théorie, oui, ce sont les mâles qui se développent aussi vite, mais bon, ça veut pas dire grand chose, c'est peut être tout simplement parceque tu as un tres bon terreau, un bon climat, des bonnes graines et que tu t'en ai bien occupé. En tout cas tres belles plantes, dommage que tes photos nous gachent le plaisir de les admirer mieux que ça. A+ et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut à toi milf_weed et merci pour cette réponse :-D :-D Oui je sais que mes photos laisse a désirer mes jpe pas faire mieu enfin je vais les améliorer un peut!! Voilà bizzzz à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Salut!! Je voulais poser une question: Chez moi les feuilles de mes plants tombes vers le bas c'est a dire que tous les bous des feuilles tombent!! Alors je me pose cette question est-ce normal? Ma température et de: 27C°/47% 20.5C°/50% Voilà a votre avis? Voilà merci à tous!! PEACE!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin21 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 j'ai vu sur 1 autre jdc que les feuilles tombaient car la terre était trop humide tu arrose peut etre trop souvent... au passage 2 semaines et demi c'est incroyable comme elles sont grandes!!enfaite il faut surtout regarder les 'internoeuds's'ils sont court c'st bon sinon tu orai du faire 1ptit palissage avant la flo enfin bon c'est toi qui voit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Merci à toi kevin21 pour ta réponse!! :-D Oui il est bien vraix que j'arrose tous les jours un peut c'est ce qu'ont ma dit car mon hygro était trop faible donc plus d'eau enfin bref je vais diminuer les doses mintenant! Bon si d'autre personnes ont des avis n'ésitaient pas Bonne culture à tous! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Alor aujourd'hui je suis à flo+3 et je voulais savoir: Sur les différents topic et recherche j'ai pus appercevoir des petits pistils donc je vous mais une photo désolé pour la qualité et dite moi car je suis pas sur?: Voilà donnais moi vos avis!! Bizzzz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Salut cannabis! Jespere que tu ca bien? Je voisque ca avance bien. Pour les pistils que tu nous montre : moi cette ete jai fai un eptit out door et j ai eu 5 femelles deux males. sur mes femelles yavai les meme pistils mais ils y etaient pas sur les males. Je me suis donc dit la meme chose que toi! Mais vu que c etait ma 1ere plantation je ne pourrais pas te confirmer ca a 100%! J ai juste eu le meme cas que toi!! Voilou a bientot bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 J'hallucine sur la taille de tes plants ! Tu dois avoir des conditions optimales. Les miennes, au bout de deux semaines, sont encore toute minuscules... J'espère que ça continuera comme ça pour toi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Merci laeti2b c'est gentil de me réconforter Sinon moi oui je vais et mes petites on encore grandit depuis la derniere donc voilà sa me rassure un peut quand meme se que tu me dit! :-D Aller a+ bizzz Si il y à d'autre avis n'ésitais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 UP!!!! Plus personnes n'as d'avis ! SVP!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 UP!!!! Plus personnes n'as d'avis!! SVP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Bonsoir à tous!!! :-D J'ai une question qui me parait asser importante!!! Voilà j'ai mes petites qui font des branche de partout et les grandes feuilles gaches la lumière au autre: voilà les tofs: Voilà la branche du desous et cacher de la lumiere: Voilà aidé moi STP!!! Sa peut engendrer des problémes? merci a tous bizzz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés