buzz60 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut a toi cannabis83 eh ben tes plante on bien pousser depuis que je suis passer, pour ton probleme de hauteur tu peut essayer de les palisser et de pincer sinon elle vont cramer sous la lampe. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Merci à vous 2 buzz60 et windowlicker!! :-D Oui vous avez raison je pense que je vais couper l'apex mais le probleme c'est que ma tete principale ne sera plus là? Voilà bizzz à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Oui vous avez raison je pense que je vais couper l'apex mais le probleme c'est que ma tete principale ne sera plus là? alors si tu veut garder la tete principale au lieu de couper tu nas qu'a pincer l'apex en plus du palissage pour eviter au maximun que ça grandisse et ça favorisera les branche secondaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Oui ! couper c'est en dernier recours ! Le palissage c'est quand même mieux . Après si tu n'as plus le choix.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Ok je vais faire un palissage alor mais j'ai un peut peur quand meme je les trouves un peut grandes pour le faire c'est moi qui a gaffer aussi et si c'est pas asser je pince l'apex! Sa va etre cho place au jardinier lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Au faite windowlicker quand tu parle de floraison longue pour les sativas par aport au indica sa ve dire beaucoup plus longue? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Ben ouais en ce qui me concerne j'ai fini par couper car ça me saoulait J+70 et toujours des minibuds !!!! mais bon il se peut que mes graines n'étaient pas de la top qualité non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Ok merci windowlicker :-D Je vais faire pareil que toi j'atend encore 2 à 3 étage et hope je coupe la l'apex (la cime)!! Mais par contre j'ai peur car sa pourait perturber sa floraison non? Voilà bizzz à tous!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommon 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut cannabis83! Tes plantes sont très jolis, pas besoin de faire des UP tous les 5min, les cannabiculteurs sont surtout friand de bonnes grosses buds!!Je pense que tu t'inquiète pour rien, tu es très bien parti! C'est un peu dommage que tu n'ais pas taillé plus tot, tu vas avoir un problème de hauteur et tu risques de ne pas optimiser au maximum l'espace. Regarde ce lien : Pallissage et taille Tu vois tout l'interêt de la taille : Avoir plusieurs branches principales à la même hauteur plutôt qu'une. Et du coup, tu optimises l'espace et tu maximises tes buds. Il faut pas oublier que tu as une HPS 250 qui a donc une pénétration assez faible (autour de 50 cm) donc ça ne sert à rien d'avoir une plante immense car la base n'aura pas assez de lumière. Donc si tu veux tailler ton apex, fait le maintenant, ça sert à rien d'attendre 3 étages de plus! Je repasserais voir tout ça bonne culture tommon Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Merci à toi tommon!!! :-D Demain je taille tous sa et je met une maj dans 3 jours comme sa tu pourra voir le résultat!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 ils ont poussez vite tes plants dis donc c cool ca ^^ par contre tro vite ta meme pas eu le temps de les freiner lol la prochaine fois ca va budé un max ^^ bon courage man Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Merci track!! :-D Oui c'est sur la prochaine fois sa va budé sa c'est sur!! Mais meme la mes chérie je vais les bichonner au maximum que je pourrais pour avoir les meilleurs buds. Merci à tous pour vos conseils qui servent un max!!!! bizzzz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut à tous!!! L'apex coupé il y a 3 jours sa a bien avancé je fait une maj se sooir ou demain!! Bizzz à tous! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Bonsoir à tous!! J'ai une question a vous poser? Avec tout mon manque d'expérience j'en suis à mon premier jdc et ar malchance j'ai pris des graines 50% sativa 50% indica!!! Donc je voulais vous demander si vous pouviez m'indiquer des variétées trés bonnes 100% indica?? Voià merci pour vos réponse bizz à tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 RE!!!! Personnes ne connais des varietées 100% indica!! :-? Répondez-moi stp :-D bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 salut moi aussi je cultive de la b52 cet une bonne varieté qui donne des bon gros bud bien garni en + je suivrai la fin de ton jdc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 si bien sur, y a toutes les skunks, les indiennes, les hollandaises, les afgahnes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut à vous acid et JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour et merci pour vos réponses sa fait plaizir!! :-D Je ne savais pas qu'il y avais toutes ses varités maintenant j'ai le choix!! :-D Merci acid de suivre mon jdc sa fait plaisir aussi!! J'ai vus tes petites elles sont trés belles mais voilà vu quelle sont plus sativa que indica elles grandissent vite et elles deviennent haute!!! et vus que je n'ai pas fait de taille(herreur de débutant) je n'aurais pas beaucoup à la récolte je ferais avec!! :-D Bizz à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut! pour les 100% indica, orientes toi vers la hashplant, la mangolian indica, la medcine man, afghani 1, black do, white russian, mr nice... y'en a pas mal...je t'en donne des puissantes mais tu en trouveras plein si tu fais une recherche dans gologe... a++++ sinon jeanpol s'emmelle un peu les crayons sur ces varietes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut man, Comme je compatis à ton problème!! mon premier jdc était des mex 100% sativa, j'ai laissé faire au début et j'ai fini à 1,5 m! c'était mort je l'ai eu dans l'os car il faisait trop chaud sous l'ampoule et j'ai pas récolté grand chose. La coupe d'apex, ca continue de grandir tu serais surpris!! le palissage me parrait plus que necessaire! essaye au moins de plier la partie superieure, sinon tu va droit à la surgalère! Elles sont superbes n'empeche, tu va te faire plaisir si tu reussi ce coup de force j'ai une question alacon: t'as gardé ton plant male? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés