[1er JDC] [in] [HPS 250W] [Terre] [B52]


Messages recommandés

Oui vous avez raison je pense que je vais couper l'apex mais le probleme c'est que ma tete principale ne sera plus là?

 

alors si tu veut garder la tete principale au lieu de couper tu nas qu'a pincer l'apex en plus du palissage pour eviter au maximun que ça grandisse et ça favorisera les branche secondaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannabis83!

 

Tes plantes sont très jolis, pas besoin de faire des UP tous les 5min, les cannabiculteurs sont surtout friand de bonnes grosses buds!!Je pense que tu t'inquiète pour rien, tu es très bien parti!

 

C'est un peu dommage que tu n'ais pas taillé plus tot, tu vas avoir un problème de hauteur et tu risques de ne pas optimiser au maximum l'espace.

 

Regarde ce lien : Pallissage et taille Tu vois tout l'interêt de la taille : Avoir plusieurs branches principales à la même hauteur plutôt qu'une. Et du coup, tu optimises l'espace et tu maximises tes buds.

 

Il faut pas oublier que tu as une HPS 250 qui a donc une pénétration assez faible (autour de 50 cm) donc ça ne sert à rien d'avoir une plante immense car la base n'aura pas assez de lumière.

Donc si tu veux tailler ton apex, fait le maintenant, ça sert à rien d'attendre 3 étages de plus!

 

Je repasserais voir tout ça

 

bonne culture

 

tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci track!! :-D

 

Oui c'est sur la prochaine fois sa va budé sa c'est sur!!

 

Mais meme la mes chérie je vais les bichonner au maximum que je pourrais pour avoir les meilleurs buds.

 

Merci à tous pour vos conseils qui servent un max!!!!

 

bizzzz :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

 

J'ai une question a vous poser?

 

Avec tout mon manque d'expérience j'en suis à mon premier jdc et ar malchance j'ai pris des graines 50% sativa 50% indica!!!

 

Donc je voulais vous demander si vous pouviez m'indiquer des variétées trés bonnes 100% indica??

 

Voià merci pour vos réponse

bizz à tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous acid et JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour et merci pour vos réponses sa fait plaizir!! :-D

 

Je ne savais pas qu'il y avais toutes ses varités maintenant j'ai le choix!! :-D

 

Merci acid de suivre mon jdc sa fait plaisir aussi!!

J'ai vus tes petites elles sont trés belles mais voilà vu quelle sont plus sativa que indica elles grandissent vite et elles deviennent haute!!! :-P et vus que je n'ai pas fait de taille(herreur de débutant) ;-) je n'aurais pas beaucoup à la récolte je ferais avec!! :-D

 

Bizz à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

pour les 100% indica, orientes toi vers la hashplant, la mangolian indica, la medcine man, afghani 1, black do, white russian, mr nice... y'en a pas mal...je t'en donne des puissantes mais tu en trouveras plein si tu fais une recherche dans gologe...

a++++

 

sinon jeanpol s'emmelle un peu les crayons sur ces varietes... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Comme je compatis à ton problème!! mon premier jdc était des mex 100% sativa, j'ai laissé faire au début et j'ai fini à 1,5 m! c'était mort je l'ai eu dans l'os car il faisait trop chaud sous l'ampoule et j'ai pas récolté grand chose.

 

La coupe d'apex, ca continue de grandir tu serais surpris!! le palissage me parrait plus que necessaire! essaye au moins de plier la partie superieure, sinon tu va droit à la surgalère!

 

Elles sont superbes n'empeche, tu va te faire plaisir si tu reussi ce coup de force :-P

 

j'ai une question alacon: t'as gardé ton plant male?

 

bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.