cannabis83 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 UP!!!!! stp!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 bonsoir héhéhé j'ai la réponse a ta question tu à plus qu'a tricoter tes feuilles ta copine va trop rigoler ^^ non mais parlons sérieux, tricote (comme un pallissage) tes feuilles avec du file assez gros pour pas abimer les branche des feuilles moi je prend du file a tricoter ça va super bien tes tête vont te dire merci plus tard bonne culture :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrey.59 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 slt sa serai bien de savoir la taille de tes plantes ainsi que la hauteur de ton placard pour voir si tes plantes ne sont pas trop grande car si tes plantes sont deja gd en debut de flo vos mieux tailler les branches du bas car si elles sont loin de la lumiere elles vont mal se developper donc ptite tete ou l invers tailler le haut de la plante de favoriser la pousse du bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Merci à vous speedmaster et defrey.59!!! :-D Oui c'était une bonne idée speedmaster je vais le faire! Pour ta question defrey.59 : Mon placos fait 1m50 de haut et oui tu a raison je pense que je vais tailler le bas et le haut le laisser pour des bonnes têtes!! Par contre pour le sex quelqu'un sait quand ou a peut prés en combien de jours il se déclare! Voilà merci a tous bizzz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 UP!!!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrey.59 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 slt bah moi en genreral je le vois avant de passer a 12h mes pied donnent au bout d un mois deja l envie de fleurir meme en etant a 18h sinon il faut 7/10jrs avant d avoir des signes Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Merci a toi defrey.59 pour ta réponse si rapide! J'ai plus qu'as attendre 7 jours mes je crois que ma plus belle petite commence déjà: (Désolé pour la qualité) J'ai plusieurs questions: A votre avis pourquoi les feuilles s'ebroules comme sa au bout? Et comme vous pouvez le voir sur la photo flou elle a fait des petite boule sur le tron? Quand penser vous pour 2 semaine +5 et flo +5? Voilà merci à tous bizzzz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 UP!!!!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Personnes?? :-? Aucune réponse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyamoto 2 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut cannabis83, je te fellicite tu as de tres belles plantes, d'ailleurs pourrais tu me dire d'ou venaient tes graines?? Je n'ai pas la reponse a ta question, sorry. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut Miyamoto!!! :-D Mes graines viennent de nirvana! Voilà si quelqu'un a des réponses à mes questions sa serait simpa car c'est important!! Voilà bizzzzz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut. A votre avis pourquoi les feuilles s'ebroules comme sa au bout? Réponse ici. Et comme vous pouvez le voir sur la photo flou elle a fait des petite boule sur le tron? Photo trop floue... je vois rien. Bonne continuation. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut l3gUm4n et merci pour ta réponse! :-D Oué pour la photo désolé mes jpouvais pas faire mieux a ce moment là. Tu as l'air de bien ti connaitre en culture! C'est simpa d'etre passé mais je voulais savoir se que t'en pensais de mes petites! Et oui c'est officiel la plus belle de mes petites est une mal !!!!! Je suis dégouté! Voilà si vous avez des avis n'ésitis pas Bizzzzz à tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut ! Tu as l'air de bien ti connaitre en culture! Je ne pense pas qu'on puisse dire que je m'y connais en culture' date=' j'ai juste lu, relu et rerelu les differrent guides (click ici), et dès que j'ai un problème j'y retourne. Mais sache que j'en suis a ma première expérience en indoor. C'est simpa d'etre passé mais je voulais savoir se que t'en pensais de mes petites! Pour le moment, ca se passe pas trop mal mis a part ton problème de feuilles. Quelques remarques: - Ajustes-tu le PH de ton eau d'arrosage ? - Renouvellement d'air ? Intra/extra ? - Ton placo est-il bien hermétique a la lumière ? - Quel substrat ? - ... Il y a quelques points que tu pourrais améliorer en lisant les guides. Bonne lecture ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut! - Ajustes-tu le PH de ton eau d'arrosage ? Oui je l'ajuste à chaques arrosages. - Renouvellement d'air ? Intra/extra ? Pour le renouvellement d'air c'est pas trop sa mais j'ai juste des petits ventilos de pc! - Ton placo est-il bien hermétique a la lumière ? Oui et non à mon avis il y a de la lumière qui s'échappe. - Quel substrat ? J'ai juste du terreau dans les pots rien d'autre à par les angrais... Voilà aller a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Bonjour à tous!!!!! :-D Aujourd'hui grande maj de la semaine: J'en suis à croissance +15 et flo+9 Voici mes petites: La première: La deuxième: Les 2 ensembles: Et voici le male que j'ai découvert il y a 2 jours il est rempli de petites couilles: Voilà alor je suis content de savoir que j'ai 2 femelles sur 3 plants mes je suis dégouté de ne pas en avoir eu 3 mais bon comme on dit toujours on ne peut pas avoir tout Bon plus qu'a attendre 1 bon mois et fumette!! Voilà ma petite maj donc dite moi se que vous en pensez et les conseils sont le bienvenue!!! :-D Bizzzzz à tous et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 UP!!!! Personnes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut a tous!!!! HELP!!! Aujourd'hui je me suis levé et j'ai ouvert mon pacard et pafff les petites ont pris d'un coup et vus quelles sont plus sativa que indica je sais quelles n'ont pas finit encore de grandir je n'ais plus de place dans mon placard en hauteur donc si vous avez une idée pour stoper la croissance mes pas la floraison??? :-? Voilà merci pour votre aide :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Bonsoir à tous!!!! Pourquoi personnes ne me répond! Donner moi des conseils c'est important. Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Tu ne peux rien faire pour les empêcher de grandir hormis les couper ! L'idéal ca aurait été de tailler au fur et à mesure en one bud si ta place est limitée (voir technique de taille sur le site). Sinon ben coupe l'apex quand il devient trop haut si tu n'a plus le choix et si le palissage ne suffit plus ! J'ai eu le même problème avec mes northern light lors de mon premier JDC.. Si ne n'avait pas coupé l'apex, il aurait été brûlé par l'ampoule ! Bon sinon Sativa ça pousse pas bien vite, ça grandit trop c'est long à fleurir mais qu'est ce que ca fait rire !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés