cannabis83 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Bonjour a tous et a toutes! Voilà comme pleins d'autres débutants je commence ma première culture Indoor! Donc pour commencer voici mes 3 petites B52: Voila le placard: Et mintenant voici mes petites: Voilà alor quand pensez-vous? En sachant qu'il manque le brumisateur et la vantile! merci a vous tous bonne cultive!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut a toi moi aussi je debute je te souhaite bon courage et surtout la main verte . tu devrais vite mettre de la ventil ca va renforcer les tiges ca peut etre bon pour la suite en vue de gros buds. balance plus d info temp hydro ca peut aider pour mieux te conseiller. a plus MisterC... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Merci MisterC pour ta réponse rapide et oui je sais mais la j'ai une RVK qui arrive 250m3/h! La température est de 26 et l'hygrométrie je n'ai pas encore acheter de termo qui puisse me le dire mes un collégue m'en a prété un et 40% sa pourra aller a votre avis? Au faite MisterC la ventilation y faut la mettre sur les jeunes plans sa va pas les cassers? Merci a tous! PEACE!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 40 % c'est un peu juste a ce stade essaye de faire monter le niveau d hydro rajoute une serviette mouillée avec un de tes ventilo orienté dessus. pour le risque de casse je pense qu ils ne craignent pas grand chose. a plus MisterC passe voir mon jdc tu pourras peut etre t en inspirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Oui merci MisterC jsui déjà passer le voir et franchement tes bien partit pour réussir contrairement a moi lol Mais quand tu dit vent sur les jeunes pousses tu dit que je leur envoye la dose en vent sur elles? Si d'autres personnes on des avis ne vous géner pas!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Re à tous!! Voilà une petite nouvelle de mes peties!! Pour commencer les trois B52:(désolé pour la qualité) La c'est ma plus belle!: la deuxiéme : et voici ma troisième qui est un peut bizard: elle à ses feuilles qui vrille un peut! voilà sur-ce bonne journée à tous! laisser moi des conseil :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Re à tous!! Voilà une petite nouvelle de mes peties!! Pour commencer les trois B52:(désolé pour la qualité) La c'est ma plus belle!: la deuxiéme : et voici ma troisième qui est un peut bizard: elle à ses feuilles qui vrille un peut! voilà sur-ce bonne journée à tous! laisser moi des conseil :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Il y a personnes qui me répond? j'aimerai savoir si pour une semaine de croissance tous se passe bien? Et qu'on me donne des conseils? Merci d'avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 salut a toi jdébute aussi pour répondre a ta question sur tes feuille qui jaunissen et qui se recourbe ca peut etre un exces d arrosage (tro de quantite ou rapprochement des arrosages) est ce que tu calcule le ph de ton eau? peut etre ton humidité est tro basse. Un peu plus de précision pourrait aider a t aider voila a plus Bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut laeti2b et merci pour ta réponse Bon pour en revenir a ce que tu ma dit oui je calcule mon ph mais par contre mon hygro c'est pas sa dutout! donc si tu a une idée Allez bonne apréme!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 coucou :-D ce que je peu te donner comm conseil c est d acheter un hygromètre qui te donne la temperature et le pourcentage d humidité. moi jai acheter le mien a "leroy merlin" si tu en a un a cote de chez toi sinon mr bricolage... jai investi dans ca(15E) c est bien et ca te permet de garder tes fifille a la bonne temperature et bon niveau d humidité ( en sachan qu il fo 20/25°C et 40/60% Jour nuit ce serai l ideal. Moi j ai du mal a trouver le bon niveau d humidité de ma chambre mai avec de la perceverance j y arriverai lol Si je peu t aider n hesite pa Passe sur mon jdc tu me dira ce ke t en pense a plus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Merci laeti2b pour ta reponse! Je vais aller en acheter un cette apréme comme sa se sera réglé Et t'inquiete pas je suis déjà passé voir ton jdc et franchement tes bien partie pour avoir une belle cultive lol Bon en espérant te revoir sur mon jdc a plus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut tous le monde! Je fais une petite maj de mes plans: Voilà mes trois petite : Voilà malgré mon hygro trés basse jespert y arrivé Merci pour vos conseils bonne soiré a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut cannabis83 Tes plantes grandissent mais ce qui serai cool c que tu nou precise le nombre de jour de croissance a chaque maj comm ca on voi encor mieu la difference. Pour l hygro c tro chau ca fai 3 jours que je galere a essayer de trouver le bon niveau d humidité!! :-o je sui ton jdc a bientot bizzzzz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 ah oui au fait Jai remarqué si je me trompe pas des gouttes d eau sur tes feuill a la lumière!! :-x C est pas trè bon ca te brule les feuille si tu veu le faire fai le pluto quan el dorment sinon tu va remarquer tes petit rond jaunatre sur tes feuille( du au goutte) Voila a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut laeti2b et tous le monde!! Merci a toi laeti2b pour ta réponse pour les gouttes d'eau sur les plantes je ne savais pas c'est simpa de me prévenir Et oui tu à raison j'ai complétement oublié d'indiquer les jours de croissance je suis désolé à partir de maintenant ces noté! :-D Bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut tous le monde!! Cette matinée petite motive et changement d'emplacement dans le placard rajout d'un récipient rempli d'eau pour l'hygro et aussi de ventilateur et j'ai rabessé la lampe pour l'instant tous se passe bien: Le placard en entier: Mes trois petites: La plus belle: Voilà alor pour la température: journée:26 à 27 C°/ 40% nuit:17 à 19 C°/ 45% Malgré que se soit sec je pense que sa tiendra non? A votre avis? Aller tcho a tous! peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut Je suis désolée cannabis 83 mais je ne vois tjs pas le nombre de jour de croissance?? comme ca on pourra te dire si tes plantes avancent bien Merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut laeti2b! Exacte j'ai oublié désolé je suis a croissance 10 jour voilà a toute :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Sache que pour une croisance de 10jour el son tre bel tes fille moi jsui a +4 jespere avoir les mm a +10 Voila a plus jee sui ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés